Business

TECNO Mobile, et Manchester City club viennent de signer un contrat de partenariat mondial pluriannuel.

Désormais partenaire officiel de Manchester City, TECNO Mobile travaillera avec le Club pour développer ses campagnes de marketing et de publicité stratégiques à travers le monde, y compris en Afrique où TECNO est déjà reconnu comme la première marque de téléphone mobile du marché. TECNO, fait partie de « Transsion Holdings ». Au cours de la dernière décennie, la marque s’est implantée dans plus de 40 marchés émergents.

Tom Glick, directeur commercial de Manchester City Football Group, n’a pas caché sa satisfaction en affirmant : « nous sommes ravis d'accueillir TECNO Mobile au répertoire croissant de partenaires mondiaux de Manchester City. Son approche globale associée à un engagement envers chacun de ses marchés locaux reflète notre éthique et nous sommes impatients de travailler avec eux pour être connecté avec la base de fans de Manchester City dans le monde.»

Stephen Ha, Directeur Général de TECNO Mobile, lors de l’événement de lancement à la City Football Academy de Manchester City pour sa part a ajouté: « Nous sommes honorés de nous associer à un club aussi réussi et bien connu que Manchester City, en poursuivant notre longue association avec le sport au plus haut niveau. »

L’objectif de ce partenariat rappelons le est de : Fournir à la clientèle une expérience mobile sans précédent. Une priorité absolue pour TECNO Mobile qui voit de nombreuses similitudes avec Manchester City au regard de son engagement à offrir une expérience numérique de première qualité à leurs fans.

 

À propos de Manchester City Football Club

Manchester City est un club anglais qui a commencé à prendre ses racines en 1880. Le club est devenu officiellement Manchester City FC en 1894 et a depuis lors remporté la Coupe des vainqueurs des Coupe d'Europe, quatre titres de championnat de ligue, dont deux titres de Premier League, et cinq coupes de l’UEFA. Manchester City FC est l'une des quatre équipes qui composent le City Football Group et compte en son sein les clubs de New York City, Melbourne City et Yokohama F-Marinos parmi ses clubs sœurs.

Le Stade Etihad de Manchester. Un des plu spectaculaire d’Europe compte 55 000 places. Le club dispose également de la City Football Academy, un centre de formation et de développement pour la jeunesse. Ajouté a cela un club de football féminin.

À propos de Tecno Mobile

TECNO Mobile, né en 2006, est une marque de téléphonie mobile de « Transsion Holdings ». Premier fournisseur de combinés dual-SIM en Afrique, TECNO s'engage à tropicaliser les technologies de pointe sous la direction de Think Global, Act Locally. À ce jour, TECNO a étendu sa présence dans plus de 40 pays à travers le monde. Son portefeuille de produits comprend des téléphones intelligents, des tablettes et des téléphones fonctionnels.

Adhérant à l'essence de la marque «Experience more», TECNO s'engage à enrichir la vie récréative des clients en fournissant des produits de qualité personnalisés. En 2014 et 2015, TECNO a maintenu les 20 premières marques «les plus admirées en Afrique» selon African Business, le magazine d'affaires le plus influent du continent. En 2014, TECNO a reçu le prix international de qualité dans la catégorie d'or à Londres. En tant que marque internationale à croissance rapide, TECNO a réalisé un volume de ventes cumulatif de 114 millions d'unités. Il est maintenant l'une des trois principales marques de téléphones mobiles en Afrique et un acteur majeur dans le monde.

Avec 5 unités de fabrication dans le monde, la société Tecno est capable de produire 300 000 combinés par jour. Les centres de R & D de Transsion sont situés à Shanghai, Pékin, Lagos (Nigéria) et Nairobi (Kenya) avec plus de 800 professionnels expérimentés, qui sont jumelés à une équipe de conception exceptionnelle en France. L’unité de service après-vente de Transsion compte plus de 1000 points de service tactiles, alimentés à l'échelle mondiale par 4 usines de réparation pour fournir un soutien inégalé aux consommateurs de TECNO.

 La rédaction afrik-inform