SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

Business

Information
20 avril 2017

Dalvarice Ngoudjou /Journaliste / Géostratège

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Placé sous les auspices de la Cameroon Automotive Holding (CAHC SA), filiale locale d’un fabricant chinois, cet événement, présentera plus de 20 modèles de véhicules. Et va accueillir plus de 3000 visiteurs. Et çe en prélude au lancement de la construction d’une usine d’assemblage de véhicules lourds et légers dans le nouveau complexe industrialo-portuaire de Kribi dans le Sud.

Les chinois et camerounais qui impulsent ce projet ambitionnent de faire connaître et aimer l’offre de service de la CAHC SA non seulement au Cameroun mais également dans la sous-région Afrique centrale. Et rassurer les clients potentiels de la qualité de ladite offre, faire tester les véhicules par les clients potentiels.

Le but est aussi et surtout d’  « enregistrer des commandes auprès des clients, à des coûts «compétitifs».Les pressions d’une puissance européenne qui s’est toujours arrogée le monopole de la vente des véhicules neufs au Cameroun à des prix exorbitants, fusent de toute part pour faire capoter ce projet. Espérons que le Cameroun pourra résister à ce type de pression.

0
0
0
s2sdefault