VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

Business

Information
17 mai 2017

 

C'est au cours de la 6ème édition du prix de l'excellence en communication, tenue il y a quelques semaines dans la ville de Douala au Cameroun que l'entreprise CTEC SARL a reçu le prix de la meilleure jeune régie publicitaire du Cameroun.

Tenue cette année sous le thème: <<Ensemble célébrons la création publicitaire au Cameroun>>. Cette sixième édition a été présidée par le ministre de la communication en personne (Issa TCHIROMA) à l’hotel serena de Bonamoussadi.

Pour Aristide BOUNAH, DG de CTEC SARL: <<Ce prix traduit une satisfaction du travail abattu par son entreprise et surtout son personnel. Celui-ci prouve aussi que le travail sur l'innovation publicitaire au Cameroun est désormais observé par tous>>.

Créée en 2011, l'entreprise CTEC SARL, régie publicitaire agréée au Cameroun est la toute première entreprise à avoir implanté un écran géant LED au carrefour Ndokoti à Douala. Face à une concurrence acharnée dans le secteur, CTEC SARL innove désormais avec l'affichage sur les plus grands immeubles du Cameroun avec des supersigns en déformatés. Cette récompense est celle d'un dur labeur au vue de la concurrence qui règne en ce moment dans le domaine de la publicité au Cameroun. Il faut dire qu'au cours de l'année 2016, le comité de sélection d'ASCOM PRIZE, a regardé, observé, et jugé tous les affichages des régies publicitaires agréées au Cameroun et a interrogé plus de 1000 personnes dans plusieurs villes différents. Il a aussi pendant plusieurs mois suivi le professionnalisme des employés de ces structures sur le terrain, afin de déterminer leur choix. 

                                         

0
0
0
s2sdefault