SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

Business

Information
18 juillet 2017

 

Après plusieurs années sans la moindre campagne sur le marché de la cosmétique au Cameroun, la marque TC COSMETICS refait surface au moment ou l’on l’attendait le moins. Cette fois avec une des plus belles surprises pour ces vacances.

En effet, l’artiste camerounaise Daphné en ce moment en pleine tournée africaine vient d’être choisie comme nouvelle ambassadrice de la marque TC COSMETICS. Une annonce faite aux hommes de médias la semaine écoulée au Makepe Palace, l’un des Hôtels les plus prestigieux de la capitale économique du Cameroun.

Autour de son staff et de celui de la marque dont elle porte désormais fièrement les couleurs, la célèbre chanteuse du titre à succès « Calé » a d’abord rendu un vibrant hommage à la marque pour son choix avant de renchérir :

« Cela me fait plaisir de devenir ambassadrice pour cette marque, qui a d’abord pensé aux artistes camerounais. Cela veut dire que chez nous aussi, nous avons de la matière ».

Présente au Cameroun depuis des décennies, la marque TC COSMETICS vient de marquer un point supplémentaire sur la concurrence. Son objectif étant de pouvoir se rapprocher davantage de sa clientèle, c’est la raison pour laquelle Madame Carole SIMO, directrice générale de la structure a martelé qu’à travers ce partenariat avec l’artiste Daphné, son entreprise souhaite permettre aux consommateurs de rester naturels comme l’artiste. Points essentiels dans la variété de gammes de produits de TC COSMETICS, la non dépigmentation de la peau, et le caractère Bio naturel de ses produits.

Pour la suite du partenariat, l’artiste Daphné entamera dans les prochains jours une tournée complète dans les 10 (dix) régions du Cameroun, pour une vulgarisation plus large et complète des clients qui n’attendent qu’un seul signe, être désormais plus proche que jamais de leur ambassadrice.

0
0
0
s2sdefault