VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

Culture

CAMEROUN - CULTURE: SOLANGE KIKI BEYALA EXPOSE LES FEMMES DYNAMIQUES. AFRIK-INFORM

Information
29 mars 2019

CAMEROUN - CULTURE: SOLANGE KIKI BEYALA EXPOSE LES FEMMES DYNAMIQUES. AFRIK-INFORM

 

Ce mercredi 26 mars, Solange Kiki Beyala star de la télé et  promotrice de LOVE FONDATION à présenter la 3ème édition de présentation du calendrier des femmes dynamiques et icônes camerounaises. Un événement très couru à l'hôtel Akwa Palace.  Qui célèbre les femmes aux parcours inspirant.

Abdoulaye Raman (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le mois de mars est très exceptionnel chez toutes les femmes du monde en général    et chez celles du Cameroun en particulier.  Sous la houlette de la déléguée départementale du ministère de la promotion de la femme et de la famille pour le Wouri dans la région du Littoral  la promotrice de THE LOVE FONDATION Solange Beyala à une fois de plus  rassemblé   les femmes et jeunes filles autour de son concept  rendu à sa troisième édition.  Avec un panel composé de femmes dynamiques et inspirantes. Pour la présentation de l'éphéméride des femmes dynamiques et icônes camerounaises. Elles ont pris la parole tout à tour à l'instar de Mme Alice Maguedjo, La reine douala, Dr Gouet Bell et Mme le maire Angélique Tchuegue pour ne citer que celles-ci.

Dans un environnement mondialisé, la promotrice pense qu'il est de bon ton de faire valoir, galvaniser et promouvoir aussi bien que mal la gente féminine et particulièrement celles qui qui œuvrent mains et pieds liés pour le développement  de la nation. C'est ainsi qu'il est répertorié dans un calendrier 12 femmes de poids et de choix qui selon elle et son équipe inspirent de par leurs multiples réalisations et leurs motivations .Après avoir admiré pendant longtemps des femmes qui se battent au quotidien pour le bien être de la famille et de la société ,et surtout celles qui m'ont inspiré courage détermination afin que je devienne ce que je suis aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller les rencontrer les unes après les autres pour leur soumettre mon concept afin qu'elles puissent m'accorder leurs images que je prendrai pour icônes dans mon calendrier.a dit la promotrice.

A lire...CAMEROUN - CULTURE: MÉLISSA KOUYA OU LA FIERTÉ D\'ETRE MÈRE GLAM. AFRIK-INFORM

Rappelons tout de même  que c'était un atelier  au cours duquel les grandes femmes ont eu l'amabilité de décliner leurs parcours dans la vie tout en exposant les péripéties qu'elles ont eu à rencontrer et comment se sont t-elles battues afin de s'en sortir et devenir des vitrines pour les autres. C'était aussi  l'occasion de donner des méthodes aux jeunes étudiantes et aux visiteuses venues nombreuses, combien il est nécessaire pour une femme de s'assumer sans toutefois attendre de quelqu'un.

0
0
0
s2sdefault