INSTITUT UNIVERSITAIRE DES GRANDES ECOLES DES TROPIQUES

Culture

CAMEROUN - CULTURE : NYANGONO DU SUD VICTIME D'UNE ARNAQUE POUR SON SPECTACLE DU PALAIS DES SPORTS. AFRIK-INFORM

Information
31 mars 2019

CAMEROUN - CULTURE : NYANGONO DU SUD VICTIME D'UNE ARNAQUE POUR SON SPECTACLE DU PALAIS DES SPORTS. AFRIK-INFORM

 

On l'annonçait comme l'évènement de ce mois de Mars. Le spectacle tant attendu par de nombreux fans de l'artiste devenu très populaire n'a finalement pas eu lieu à cause d'une grosse arnaque orchestrée par le promoteur dudit spectacle, par ailleurs présentateur de l'émission Carton Rouge.

                           Par Romaric Tenda

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans le souci de se rapprocher de ses fans et de partager avec eux des moments indélébiles, Nyangono du sud et son équipe ont entrepris de faire fureur avec l'annonce d'un spectacle gigantesque aux palais polyvalent des sports de Yaoundé ce 30 mars.

Seulement dans cette organisation, plusieurs zones d'ombres ont attiré l'attention du staff de l'artiste qui l'a rapidement alerté sur une possibilité d'arnaque à laquelle il serait exposé. En effet, présenté comme le promoteur dudit évènement, D.SHOW JAGUAR a promis d'après nos informations la somme d'un million de franc CFA à Nyangono du Sud pour se charger de la réussite dans l'organisation complète du spectacle. Mais malgré le refus de son équipe, l'artiste va y croire à l'insu et dans l'ignorance totale de ce que tramait ledit promoteur.

A lire...CAMEROUN - CULTURE: SOLANGE KIKI BEYALA EXPOSE LES FEMMES DYNAMIQUES. AFRIK-INFORM

Alertée, l'équipe de Nyangono ne s'est pas engagée dans ample négociation et a appelé son artiste à plus de retenue. Le plan de D. SHOW JAGUAR était d'enregistrer son émission Carton rouge, avant de continuer par la suite le show avec des prestations de Nyangono. Une attitude qui dénote d'un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de ce promoteur, nous lance au téléphone un membre du staff de l'artiste que nous avons joint.

Dans le même sillage, Nyangono a réalisé un direct sur sa page Facebook afin d'expliquer à ses fans les raisons ayant conduit à ce dérapage, et de s'excuser. En sommes, à cause de sa magnanimité il s'est fait arnaquer par un promoteur de spectacle qui lui aura miroité un éventuel succès. Il faut que cela lui serve de leçon comme nous le confie notre source.

0
0
0
s2sdefault