Culture

 

Le stade Mbappe Leppe de Douala abritera durant les 4 prochains jours la 1ère édition du FESTMAK, avec au menu de la journée du 2 novembre, une entrée libre et une programmation artistique de choix.

Par la rédaction

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notons tout de même qu’avant le très attendu concert de ce 2 novembre, les inconditionnels du Makossa pourront assister dès 10H 30 à une conférence débat, qui sera modérée par le journaliste Joly Koum, entouré de d’intervenants de choix, tels que Nkotti François, Aladji Toure, Toto Guillaume, Beko Sadey, ou encore Misse Ngoh. La thématique autour de cet échange s’intitulera « WAKE UP MAKOSSA », avec un ensemble d’interrogations, notamment sur l’évolution du rythme musical, et son défi actuel face aux nouvelles technologies.

Plus tard dans la journée, place au show ! La programmation artistique proposée au public n’est pas des moindres, avec des grosses pointures telles que Ekambi Brillant et Grace Decca. Ces monuments du Makossa seront accompagnés sur la scène par des artistes tout aussi talentueux, à l’instar de Martino Ngalle, Fred Bollo, l’inoxydable Ndema System et Peugeot Bebe. Un show 100% Makossa que pourra vivre le public en entrée libre et gratuite.