Culture

MODE : LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE EST SUD-AFRICAINE

 

Ce dimanche, la beauté africaine a été reconnue et célébrée. La jeune reine de beauté sud-africaine Demi-Leigh Nel-Peters a été couronnée Miss Univers 2017  à Las Vegas. Succédant  ainsi à la Française Iris Mittenaere.

Christ pharel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La jeune femme blanche, âgée de 22 ans et diplômée en commerce a devancé ses rivales colombienne et jamaïcaine pour devenir la plus belle femme de l’univers lors de la 66e édition du concours de beauté.Après avoir décrit sa demi-sœur handicapée comme une de ses principales sources d’inspiration, Demi-Leigh Nel-Peters a présenté sa vision de la couronne lors du concours: «Miss Univers est une femme qui a dépassé de nombreuses peurs, et en cela elle est capable d’aider de nombreuses femmes à outrepasser leurs peurs».

A lire...CAMEROUN - CULTURE : LE FESTIVAL DU MAKOSSA OUVRE SES PORTES DES DEMAIN

Près de 100 femmes venues du monde entier prétendaient au titre décerné dans la capitale américaine du divertissement. L’actrice colombienne Laura Gonzales a terminé dauphine et la Jamaïcaine Davina Bennett seconde dauphine.

A lire...CULTURE : LE CAMEROUN CELEBRE LE MAKOSSA

La Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a finalement apposé la couronne sur la coiffe de Demi-Leigh Nel-Peters, sous les cris de joie et les applaudissements.