CAMEROUN : ENTREPRENEURIAT- NOURISHKA COSMÉTIQUE OUVRE UN HÔTEL FUTURISTE À DOUALA. AFRIK-INFORM

 

Nouriskha entreprise spécialisée dans le cosmétique vient d'inaugurer ce 1er Août, un établissement hôtelier. Nourishka hôtel . Un chef d'œuvre architectural qui sort des sentiers battus. Un mariage parfait du chic et du glamour.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Événement de choix, invité de poids. Cette inauguration a été faite  par sa majesté TENEKAM qui a personnellement procédé à la coupure du ruban rouge. La qualité de l’infrastructure met en exergue le sérieux, le haut degré de professionnalisme et d’engagement de ses investisseurs.

Un édifice qui arrive  à point car situé en plein cœur du quartier dit Yassa à proximité du stade de japoma qui va abriter dans les prochains mois quelques matchs de la CAN en terre camerounaise. Non seulement va permettre d’offrir un espace de repos agréable aux visiteurs, ce qui est entre autre le but recherché mais constituer aussi un des acquis pour redorer l’image du tourisme au Cameroun.

Le NOURISHKA HÔTEL est composé de 14 chambres haut standing de 20 à 30 m2 de superficie avec un luxe qui répond aux normes internationales. La clientèle visée est donc ces personnes qui recherchent un espace de tranquillité, un repos bien dosé ou mieux encore des couples pour une lune de miel dans un espace confortable.

Pour les promoteurs, la réalisation d’un tel joyau à Yassa, vise d’une part à doter la zone d’une infrastructure hôtelière digne de ce nom et d’autre part de créer des emplois pour la jeuness

0
0
0
s2sdefault