SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN : BOCOM PETROLEUM CERTIFIE LA QUALITÉ AVEC ISO 9001 – 2015. AFRIK-INFORM.

 

Avec ISO-9001-2015, Bocom petroleum S.A vient de sceller définitivement son leadership en qualité de service. Une certification qui légitime le positionnement de l'entreprise qui a fait de la satisfaction clientèle sa hantise. Cette certification vient traduire l'engagement de BOCOM à offrir des produits de qualité qui obéissent aux standards internationaux.

 

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette entreprise de droit camerounais ayant pour activité l’achat et la distribution des produits pétroliers et dérivés ; La toute première dans son secteur vient de ravir la vedette aux plus grandes entreprises étrangères exerçant dans le même secteur d’activité en terre camerounaise. Elle a reçu ce 03 aout la certification ISO 9001-2015.

 Le client est roi et la priorité ce n'est plus une vue de l'esprit. Bocom petroleum a mis en place un système de management qui respecte la norme internationale ISO 9001 : 2015. C'est dire que pour la ménagère par exemple, elle est désormais certaine que la bouteille se gaz qu'elle achète à exactement le nombre de kilos mentionné. L'automobiliste chez BOCOM a la garantie que le carburant qu'il achète est de qualité. Ainsi il préserve son moteur qui mettra plus long. Et par ricochet fera un peu plus d'économies.

A lire...CAMEROUN : ENTREPRENEURIAT- NOURISHKA COSMÉTIQUE OUVRE UN HÔTEL FUTURISTE À DOUALA. AFRIK-INFORM

Une norme qui vise à créer un climat d’harmonie et de familiarité avec les clients de toute nature et de toute classe sociale : elle consiste à apporter une qualité de service et de produit qui vont non seulement satisfaire ces derniers, mais aussi protéger leurs engins. Bocom petroleum S.A  va redoubler d’effort pour être encore plus à l’écoute du client, s’engage à fidéliser davantage ses clients tout en appuyant à point fort sur les conditions de sécurité en maitrisant les risques lors des services.

«  Je m’engage à mettre à disposition les ressources nécessaires pour la mise en œuvre et l’amélioration continue de notre système de management de la qualité. » a déclaré le Directeur Général de Bocom petroleum S.A, M. Nougang jules Bernard.

Pour mémoire, Créé en 2006, Bocom petroleum se démarque du grand public avec une multiplication phénoménale des stations-services à travers le Cameroun. Elle a d’ailleurs reçu une certification ISO 9001 : 2008 le 07 juillet 2014 confirmant ainsi qu’il s’agit d’une entreprise qui prend avec sérieux le souci de sa clientèle. En plus de ces stations-service, on note également l’importation et l’exportation des produits pétroliers dans la zone CEMAC ce qui fait d’elle le 3e gros marketeur du secteur d’activité derrière les géants Total et Petrolex. Elle est également la 2e entreprise ayant un taux d’activité gigantesque dans ses stations-service.

Cette certification ISO 9001 : 2015 symbolise la confiance renouvelée auprès de sa clientèle et ça ne sera pas une exagération si on venait à dire que Bocom petroleum S.A est pressentie comme étant le numéro un dans la distribution des produits pétroliers au Cameroun et dans la sous-région. Objectif visé par son Président Directeur Général M. Bougne Dieudonné.

0
0
0
s2sdefault