SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN – ENTREPRENEURIAT : GOLDEN PREMIUM, LEADER EN VENTE DE MÈCHES AU CAMEROUN, OUVRE LE MAGASIN LE PLUS LUXUEUX D'AFRIQUE CENTRALE. AFRIK-INFORM

 

 

C’était un vendredi pas comme les autres à Akwa (Dla), avec l’ouverture du 6ème magasin de Golden premium, leader dans la vente des mèches 100% naturelles au Cameroun.

 

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En effet, il est incontestablement le seul produit humain commercialisable dans le monde. Qu’il vienne de chine, d’inde ou du brésil, le cheveu traverse des frontières depuis plusieurs années aujourd’hui, pour se retrouver sur la tête des adeptes en coiffure de toutes sortes. Avec la contrefaçon qui a pignon sur rue dans plusieurs rayons sur le marché Camerounais, Golden premium sur la houlette de sa promotrice madame POKAM Arlette, s’est définitivement positionné comme le leader dans la distribution de ces produits 100% naturels, provenant de son entreprise de tissage basée en inde.

Fort de ce constat, les fidèles clients de cette marque devenue aujourd’hui une référence se sont très vite transformés en ambassadeurs, qui depuis la transition Golden perfect pour Golden premium en 2010, continuent de faire confiance à cette vaillante Camerounaise qui a eu le courage d’affronter l’adversité de la contrefaçon pour imposer aux jeunes dames camerounaises ses produits qui ne cessent de satisfaire.

Ce n’est donc pas le fait du hasard que le 6ème magasin de Golden premium a été inauguré à Douala Akwa, au lieu dit « rue king akwa ». Une grande fête qui a rassemblé hommes de média, invités, clients et même des curieux, avec à l’appui des jeux concours qui ont fait gagner des mèches et des greffes à plusieurs personnes, et une vente aux enchères qui a satisfait toutes les personnes présentes. C’est donc désormais officiel, Golden premium déroule le tapis rouge à toutes les dames en cette période de fin d’année avec des réductions pour leur permettre de passer des fêtes en toute beauté.

Madame POKAM Arlette se dit très contente et satisfaite des résultats jusqu’ici enregistrés par  son entreprise, et projette ouvrir d’autres magasins en Afrique centrale comme celle déjà présente à Libreville au Gabon, pour ainsi se positionner comme leader dans la commercialisation des mèches cette fois, dans la sous-région Afrique centrale.

0
0
0
s2sdefault