SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN - ENTREPRENEURIAT : AGRI APP LA START UP QUI REVOLUTIONNE L'AGRICULTURE S'INSTALLE OFFICIELLEMENT À DOUALA. AFRIK-INFORM

Information
19 janvier 2019

CAMEROUN - ENTREPRENEURIAT : AGRI APP LA START UP QUI REVOLUTIONNE L'AGRICULTURE S'INSTALLE OFFICIELLEMENT À DOUALA. AFRIK-INFORM

 

les fruits tiennent la promesse des fleurs avec AGRI- APP.  L'entreprise séduit et convainc au fil des jours. Après la présentation  du projet Agri App à la salle de conférence du GICAM, à Douala au Cameroun, cette jeune entreprise innovante avait réussi à obtenir une promesse d'investissement à hauteur de 59 millions de FCFA. A peine lancé les activités, que les gens se bousculent déjà pour prendre des parts dans ce projet futuriste.

Par Romaric TENDA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alors que de fortes polémiques pullulent en ce moment l'espace cybernétique camerounais sur les vraies fausses start-up créés pour enfumer et distraire les sous des camerounais au profit de certains prometteurs véreux qui après avoir perçus les sous disparaissent sans montrer de résultats concrets de leurs réalisations, la start-up Agri App se démarque par l'originalité de son projet, la conception et l'implémentation de ses idées, et en fin, le respect de la parole donnée.

A lire...CAMEROUN – ENTREPRENEURIAT : AGRI APP VOL AU SECOURS DES AGRICULTEURS AFRICAINS. AFRIK-INFORM

DE SON ORIGINALITÉ

La start-up Agri App est la toute première entreprise au Cameroun qui permet aux producteurs et aux consommateurs d'être étroitement liés à travers une plateforme essentiellement digitale dédiée aux services professionnels et des équipes promptes à servir 24h/24. Désormais, il vous suffira juste après avoir observé un produit sur l'application, de suivre les instructions et de passer votre commande et vous serez livrés dans les heures ou jours qui suivront. Tout ceci ne peut être possible que grâce au sérieux des promoteurs co-fondateurs de cette entreprise. Lors de la cérémonie de présentation du projet à la presse locale, une levée de fonds de 59 millions de FCFA avait été faite sur place. Seulement des interrogations qui jusqu'alors taraudaient les esprits, quand à l'utilisation efficiente de ces fonds levés viennent de s'estomper.

 

Agri App : Des paroles, des actes...

C'est sans aucun doute le projet le plus audacieux jamais réalisé par des jeunes dynamiques, conquérants et sûrs de leurs atouts. Le projet qui hier n'existait que sur papier a désormais un site à Douala représentant sa direction générale. Ses bureaux sont logés à l'immeuble FODEC en plein cœur du quartier Akwa, centre des affaires au Cameroun. Une réalisation des plus esthétiques avec habillage et des designs faits aux couleurs agricoles, socle d'originalité et de contexctualisation de cet immense projet. Outre le côté beauté de l'espace, et les emplois directs que ce projet va générer c'est la toute première fois qu'un pareil investissement est consacré à un projet agricole lancé en Afrique centrale. Des centaines de millions de FCFA injectés pour valoriser l'agriculture au Cameroun secteur clé du développement de ce pays. C'est donc le début d'une aventure formidable entre consommateurs et producteurs, avec pour objectif la promotion du made in Cameroon, et la consommation des produits typiquement locaux.

0
0
0
s2sdefault