INSTITUT UNIVERSITAIRE DES GRANDES ECOLES DES TROPIQUES

CAMEROUN - ECONOMIE : TECNO CAMEROUN FAIT BRILLER LA VILLE DE DOUALA AVEC LE SPARK3. AFRIK-INFORM

Information
24 avril 2019

CAMEROUN - ECONOMIE : TECNO CAMEROUN FAIT BRILLER LA VILLE DE DOUALA AVEC LE SPARK3. AFRIK-INFORM

 

Samedi 20 avril au parcours vita de douala l'entreprise TECNO Cameroun a procédé au lancement et à la présentation officielle de son tout nouveau téléphone androïde baptisé TECNO SPARK3. Une nouvelle sortie  dédiée en majorité aux jeunes.

Par Abdoulaye Raman

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

C'était une effervescence de grand jour au parcours vita de douala samedi 20 avril au petit matin, moment où  hommes, femmes et enfants affluaient vers un même pôle pour la pratique du sport. La marque tecno a donc saisi cette opportunité pour présenter solennellement son nouveau bijou au public de la ville au bord du fleuve.

A lire...CAMEROUN – SOCIETE : L\'ENTREPRISE TECNO DOMPTE LE MARCHE DES SMARTPHONES AVEC SON CAMON 11. AFRIK-INFORM

Les uns et les autres qui ont pour habitude de pratiquer leur sport dans ce lieu très sollicité ne pouvaient imaginer qu'à leur arrivée ils seront accueillis par le staff de la marque leader dans la vente de téléphone. Tous éblouis, ils se sont lancés à fond dans la séance d'étirement devant des coaches choisis exprès pour la circonstance, selon le programme qui avait été au préalable établi. Par la suite, vint l'instant consacré à la présentation des téléphones dans leurs différentes formes au public. Pour meubler cette partie, le public a communié avec l'artiste MINKS qui a offert une prestation remarquable avant de démarrer la marche proprement dite. Sur un simple itinéraire quittant du parcours vita pour le rond-point maetur Bonamoussadi, c'est sur des mouvements cadencés que cette rue de la cité capitale a  été envahie par cette marée humaine.

Rappelons aussi que ce jour TECNO a permis à plusieurs personnes de rentrer chez eux avec des nombreux lots tels que des parapluies, des calepins, des montres, des baffles, et bien d'autres.

Ainsi donc, elle invite tous ses consommateurs de faire comme l'artiste Minks en se rendant dans tous les points de vente TECNO afin de s'offrir un smartphone TECNO SPARK3 pour mériter affiner leur l'heure de briller

0
0
0
s2sdefault