HIGH TECH : TECNO REINVENTE LE SELFIE AVEC LE CAMON C9

Fini les récriminations contre la qualité des photos prises en mode selfie. TECNO innove avec le Camon C9. Un téléphone aux fonctionnalités exceptionnelles. Et son appareil photo qui fait la magie.   Pour tous les utilisateurs de téléphones androïde, le Camon C9 est le Smartphone à avoir ABSOLUMENT.

HABIB HASSANA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les arguments en faveur du C9 ne manquent pas. Tout d’abord, et le public s’en sera rendu compte au travers de la campagne de communication agressive menée sur le terrain dans certains pays d’Afrique et au Cameroun en premier, le C9 se définit comme LE « selfie phone » idéal. Les selfies, ce sont ces auto portraits des temps modernes que chacun a dû apprendre à faire avec son téléphone au point que tous les constructeurs de Smartphones se soient trouvés obligés d’équiper les téléphones d’une caméra frontale. Tecno surfe sur la vague mais va plus loin en équipant la fameuse caméra frontale d’un objectif grand angle panoramique très haute résolution (13 Megapixels) surplombant un écran géant de 5,5 pouces et couplée à un flash avant (eh oui, on peut donc désormais faire des selfies la nuit) et un double flash arrière.

En plus de cela, le C9 étonne avec sa mise au point extrêmement rapide. Son appareil photo, se déclenche en 0,1 seconde et fait des photos de façon instantanée. Les photos sont nettes qu’il ne faut le dire, de jour comme de nuit, en mode normal ou selfie, qu’on soit soi-même en mouvement, que le sujet à capturer le soit aussi ou non. Outre, le studio de retouche image est intégré au téléphone, donc pas besoin de télécharger des applications dédiées à la retouche d’image. Sa batterie extrême longue durée de 3000mA permet de très très longues heures d’utilisation en photo, vidéo, musique ou internet et si jamais elle va bientôt vous lâcher, vous n’avez qu’à appuyer sur un discret bouton sur le coté du téléphone et abradadabra, le Tecno C9 se met en mode économie extrême d’énergie pour rallonger considérablement son autonomie. Adieu les power banks qu’on traîne avec soi comme de véritables boulets. Il est doté d'un système d’exploitation Android 6.0 (le plus récent) d'une mémoire virtuelle (RAM) de 2Go (mieux que certains ordinateurs portables !) Et à l’usage, on s’en rend bien compte, ce téléphone fait mille et une choses à la fois sans faiblir. Le Tecno Camon C9 est neuf fois plus rapide, neuf fois plus performant. Il en existe de plusieurs couleurs: Champagne-Or. Gris et Bleu Élégant.  Il est disponible dans les point de vente Tecno VIP, dans les shops des partenaires, et sur la toile chez JUMIA.

Plus d’infos sur https://www.facebook.com/tecnomobilecameroon