INNOVATION CHEZ TECNO MOBILE : LES PHANTOMS 6 et 6+ DÉBARQUENT AU CAMEROUN CE VENDREDI 30 SEPTEMBRE

 Leader africain dans la distribution des smartphones, la marque bleue ne s’arrête plus. Alors que le public camerounais salive encore sur les séries Camon et Boom, Tecno Cameroun présentera ce 30 septembre 2016  aux médias et à sa clientèle, leurs tout derniers modèles, les Phantom 6 et 6+ qui donnent déjà des sueurs froides à la concurrence.

L’innovation n’a donc plus de limite pour Tecno Mobile. En effet la grande famille des smartphones Tecno s’agrandit, pour le plus grand bonheur des consommateurs. Au Cameroun, le géant chinois a choisi de faire les choses en grand, en présentant à son public deux téléphones portables qui n’ont résolument rien à envier à l’américain Apple et au sud-coréen Samsung. 

Une grande première, c’est ce vendredi à l’hôtel Princes de Galles sis au quartier Akwa, que Tecno Mobile Cameroun entend « présenter aux consommateurs camerounais, les caractéristiques de ces Smartphones qui viennent  révolutionner leurs habitudes de consommation. » la vision du groupe chinois reste d’ailleurs la même à l’endroit de sa clientèle, proposer aux africains des Smartphones tropicalisés et aux fonctionnalités exceptionnelles, et bien sûr à des prix défiants toutes concurrences.

Par THIERRY NDASSA -  Journaliste - Afrik-inform.com