CAMEROUN – (VIDEO) : BERNARD NJONGA « JE VOTERAI BLANC CAR TOUS LES OPPOSANTS FONT LA POLITIQUE DU RDPC ». AFRIK-INFORM

 

Il y a quelques jours que Bernard Njonga, a donné sur son compte Facebook, sa position par rapport à sa consigne de vote pour la présidentielle actuellement en cours. Le patron du parti politique CRAC, a promis de voter Bulletin Blanc.

Après avoir annoncé sa candidature pour l'élection présidentielle de cette année au Cameroun, c'est à la surprise générale, que le patron du journal LA VOIX DU PAYSAN a jeté l'éponge.

Pourtant M. Njonga avait dans un projet porté par lui et ses sympathisants, un changement mélioratif de la vie des camerounais, compris dans un document intitulé : 40 mesures pour développer le Cameroun en 05 ans. Un document qui devait permettre de booster l'agriculture globale du pays, et en faire une des principales majeures du continent.

A lire...CAMEROUN-(VIDÉO) : BERNARD NJONGA « CRAC » POUR LE CAMEROUN. AFRIK-INFORM

À ce jour, que devient ce projet ? Comment sera-t-il désormais mené ? Avec quels acteurs l'homme politique compte-t-il implémenter ledit projet alors qu'il vient de se retirer de la course à la présidentielle ?

En outre, quelle crédibilité doit-on désormais lui accorder après son retrait de cette course pour le changement du Cameroun ? Est-il un acteur apeuré de la scène politique nationale ? Que vaut encore Bernard Njonga après cette décision ?

Réponse, dans cette édition de #7MinPourConvaincre. Face à #Romaric Tenda, le soldat de la lutte contre l'importation du poulet congelé au Cameroun fait le point sur toutes ces interrogations.

0
0
0
s2sdefault