SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN – (VIDEO) : BERNARD NJONGA « JE VOTERAI BLANC CAR TOUS LES OPPOSANTS FONT LA POLITIQUE DU RDPC ». AFRIK-INFORM

 

Il y a quelques jours que Bernard Njonga, a donné sur son compte Facebook, sa position par rapport à sa consigne de vote pour la présidentielle actuellement en cours. Le patron du parti politique CRAC, a promis de voter Bulletin Blanc.

Après avoir annoncé sa candidature pour l'élection présidentielle de cette année au Cameroun, c'est à la surprise générale, que le patron du journal LA VOIX DU PAYSAN a jeté l'éponge.

Pourtant M. Njonga avait dans un projet porté par lui et ses sympathisants, un changement mélioratif de la vie des camerounais, compris dans un document intitulé : 40 mesures pour développer le Cameroun en 05 ans. Un document qui devait permettre de booster l'agriculture globale du pays, et en faire une des principales majeures du continent.

A lire...CAMEROUN-(VIDÉO) : BERNARD NJONGA « CRAC » POUR LE CAMEROUN. AFRIK-INFORM

À ce jour, que devient ce projet ? Comment sera-t-il désormais mené ? Avec quels acteurs l'homme politique compte-t-il implémenter ledit projet alors qu'il vient de se retirer de la course à la présidentielle ?

En outre, quelle crédibilité doit-on désormais lui accorder après son retrait de cette course pour le changement du Cameroun ? Est-il un acteur apeuré de la scène politique nationale ? Que vaut encore Bernard Njonga après cette décision ?

Réponse, dans cette édition de #7MinPourConvaincre. Face à #Romaric Tenda, le soldat de la lutte contre l'importation du poulet congelé au Cameroun fait le point sur toutes ces interrogations.

0
0
0
s2sdefault