CAMEROUN - PRÉSIDENTIELLE 2018: DÉMONSTRATION DE FORCE : LE RDPC FAIT BRANDER 10 BUS POUR LA DERNIÈRE SEMAINE DE CAMPAGNE. AFRIK-INFORM

 

Ce mercredi 03 septembre dans la ville de douala sont apparus des bus sur lesquels le Rassemblement Démocratique Du Peuple Camerounais a brandi les effigies de son président Paul Biya. Une démonstration de force du parti au pouvoir, qui lance cette initiative à juste titre, mais qui ne surprend personne au vu de la grosse machine de la politique qu'il est.

 

Par Abdoulaye Raman (Stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

C'est une véritable bataille électorale en cette période de campagne dans toutes les villes et métropoles du Cameroun. Dès l'entame de ladite campagne autorisée par élections Cameroun, les candidats se sont jetés au fourneaux pour pousser au devant de la scène noms et postures, afin d'attirer un bon nombre d'électeurs pour le 07 octobre prochain. Des innovations considérables qui ont données foi à tout type de réactions sur la toile et dans l'opinion publique, des citoyens qui ont baptisés cette élection d'une "à l'Américaine "

A lire...CAMEROUN- PRÉSIDENTIELLE 2018: LE RDPC IMPOSE SA SUPRÉMATIE À DOUALA PENDANT SON MEETING. AFRIK-INFORM

Mais dans cet élan, c'est contre toute attente que le RDPC, fidèle au slogan de campagne de son candidat, a ébloui la ville de Douala ce mardi. Dix (10) bus de 70 places, sur lesquels on peut apprécier en image le candidat Biya dans une posture rassurante. Des images accompagnés du nom du candidat, et de son message fort de symboles : LA FORCE DE L'EXPÉRIENCE.

Dans une sorte de tournée de ville, c'est avec émotion que les populations de Ange Raphaël, et autres quartiers périphériques de Douala, ont vu traverser devant leurs domiciles, ces véhicules qui circuleront sur l'ensemble du territoire national, le temps de la campagne, pour porter partout où besoin sera, le message du chef de l'État, prêt à rempiler, au vue des plus de 500 meetings déjà organisés depuis le début de cette campagne par le parti des flammes.

Une autre mouvance qu'intègre le RDPC, qui démontre à suffisance, que sa force de frappe, reste incomparable.

0
0
0
s2sdefault