SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN – (VIDEO) : ELIMBI LOBE "TOUT COMME IL PROMET D'INTÉGRER LES JEUNES DANS LES CERCLES DE DÉCISION, JE DEMANDE À PAUL BIYA DE LAISSER LE POUVOIR À UN AUTRE AU COURS DE SON SEPTENNAT". AFRIK-INFORM

 

Dans une émission consacrée au décryptage du discours de prestation de serment de Paul Biya, l'ex conseiller municipal affirme n'avoir vu aucun changement dans le discours du nouveau président. D'après lui, depuis 36 ans, Paul Biya redit les mêmes choses et semble vendre pour seul slogan au peuple qui aspire au changement la notion de PAIX. Notion largement dépassée d'après les aspirations des camerounais.

A lire...CAMEROUN (VIDEO)- ELIMBI LOBE: \"PAS BESOIN DE 12MILLIONS D\'ELECTEURS POUR BATTRE PAUL BIYA EN 2018\'\'

En outre, après sa démission comme conseiller municipal, il compte dans les jours à venir se présenter aux élections législatives pour pouvoir intégrer le cercle des décideurs et devenir député à Douala. Une exclusivité Afrik-inform.

L'homme politique dans cet entretien, démontre aussi, le jeu trouble de certains opposants qui ont tout fait pour jeter le trouble dans l'opposition afin de consolider la victoire de M. Biya au pouvoir depuis 36 ans déjà. Des stratégies selon lui montées par le pouvoir en place, pour faire passer de force le candidat du RDPC, qui ne devrait pas se venter de sa victoire, au vue du nombre sans cesse croissant de l'abstention pendant les années de vote.

0
0
0
s2sdefault