SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN – (VIDEO) : JEAN TSOMELOU « JOSHUA OSIH A MIS LES MEMBRES DU SDF A L’ECART LORS DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE». AFRIK-INFORM

 

C’est en substance que semble affirmer le secrétaire général du Social Democratic Front, reçu cette semaine dans votre magazine. Mandaté par son parti, le sénateur a débuté ses sorties médiatiques mercredi dernier. Sorties au cours desquelles il demande pardon à tous les sympathisants et militants du parti de Fru NDI.

Mais qu’est-ce qui peut expliquer cette raclée du SDF à la dernière élection présidentielle ? En guise de réponse, l’invité de Romaric TENDA, évoque entre autres raisons, la crise anglophone qui aurait fragilisé une bonne partie de l’électorat du parti. Mais aussi, le comportement très condescendant du camarade OSIH, qui est allé en solitaire, mettant en arrière-plan les propositions du parti pour une meilleure participation.

En outre, il est évoqué au cours de cette interview,  la question de l’alternance à la tete du SDF occupée depuis 28 ans par Fru NDI qui se dit démocrate, mais qui semble ne pas donner l’occasion aux autres militants de s’exprimer. Jean TSOMELOU a enfin émis l’idée de revenir à un SDF original capté sur son déploiement des années 92 pendant laquelle, ce parti a connu sa meilleure participation à une élection présidentielle.

0
0
0
s2sdefault