SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

GABON-POLITIQUE: JEAN PING PERD LA TÊTE ET SE FAIT RECADRER PAR LE GOUVERNEMENT. AFRIK-INFORM

Information
18 décembre 2018

GABON-POLITIQUE: JEAN PING PERD LA TÊTE ET SE FAIT RECADRER PAR LE GOUVERNEMENT. AFRIK-INFORM

 

Jean Ping l'opposant ayant perdu à l'élection présidentielle face à Ali Bongo en 2016 a dans un meeting ce 15 décembre avancé des propos belliqueux à l'endroit du gouvernement. Face à ces écarts, le pouvoir n'a pas tardé à réagir.

 

Par Abdoulaye Raman stagiaire.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lors du meeting de son parti, le malheureux candidat de la dernière élection présidentielle face au président Ali Bongo a tenu des propos visant à inciter la rébellion dans le pays. Ce dernier continue de soutenir l'idée selon laquelle il serait le véritable président élu à l'issu du scrutin de 2016. Pour aller au-delà de ses dires, il a également déclaré je cite : La concertation est terminée, il ne reste plus que la confrontation. Nous y sommes, ça passe ou ça casse . Fin de citation.

A lire...GABON: JEAN PING ROMPT LE SILENCE POUR APPELER AU RASSEMBLEMENT. AFRIK-INFORM

Sans rebond, le pouvoir en place au GABON a apporté des éléments de réponse. 《Est-ce qu'il pense que les confrontation de la rue amène au pouvoir? a réagi Guy Bertrand, porte-parole du gouvernement Gabonais. Dans le même ordre d'idée le pouvoir lui tient informer de ce qu'il ne devrait pas profiter de l'absence du président de la république due à sa convalescence pour semer le trouble dans le pays et que les gabonais sont assez conscients et ne cèderont pas à l'appel aux casses. À l'occasion, il a surtout rappelé à Jean Ping que les élections sont passées il Ya deux ans déjà et que ça ne servirait à rien de d'y revenir.

0
0
0
s2sdefault