SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

TOGO : LE PREMIER MINISTRE DÉMISSIONNE. AFRIK-INFORM

 

Ce vendredi 4 Janvier, a appris afrik-inform.com, la démission du premier ministre Togolais, faisant suite à la proclamation des résultats définitifs aux législatives le 31 Décembre dernier.

Par Gilles noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En effet, Selom Klassou a rendu sa démission ce jour au président Faure Gnassimbé, conformément à la recommandation des dispositions  légales togolaises qui voudrait que le chef du gouvernement et ses ministres rendent leurs démissions après le renouvellement du parlement. C’est donc à la suite des élections législatives, qui se sont tenues le 20 Décembre dernier et dont les résultats ont été proclamés le 31 que cette démission prend son effet.

A lire...TOGO-POLITIQUE : LA COALITION DES PARTIS DE L’OPPOSITION APPELLE A UNE MARCHE NATIONALE. AFRIK-INFORM

Selom Klassou a occupé les ministères de la Culture, de la Jeunesse, du Sport et de l'Éducation puis la vice-présidence de l'Assemblée nationale, avant d'être nommé Premier ministre le 5 juin 2015 par le président Faure Gnassingbé à la suite de l'élection présidentielle d'avril 2015. En attendant la formation d’un nouveau gouvernement, il continuera d'assurer par intérim ce poste. Il a par ailleurs été remercié par le chef de l’état Togolais pour ses bons et loyaux services.

0
0
0
s2sdefault