INSTITUT UNIVERSITAIRE DES GRANDES ECOLES DES TROPIQUES

CAMEROUN - POLITIQUE : LA CELLULE DE COMMUNICATION DU RDPC EN CRISE. AFRIK-INFORM

Information
08 novembre 2019

CAMEROUN - POLITIQUE : LA CELLULE DE COMMUNICATION DU RDPC EN CRISE. AFRIK-INFORM

 

Décidément, rien ne va plus au sein de la cellule de communication du rassemblement démocratique du peuple camerounais. Désormais acculés sur tous les plateaux de télévision au Cameroun, avec des points de vue difficilement convainquant, la cellule de communication s'apprête à repenser sa stratégie de déploiement.

Par Carlos Thié

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

C'est une information afrik-inform.com. Il y a quelques instants, nous apprenons la tenue d'une réunion ce samedi 09 Novembre 2019 de la cellule de communication du RDPC à Yaoundé. L'objectif de cette réunion, consiste à redéfinir les bases et les rôles au sein du parti, notamment de sa communication qui semble désormais allée dans tous les sens.

Le parti des flammes semble désormais avoir du mal à défendre le régime sur les plateaux de télévision au Cameroun. Chaque membre y allant de ses avis et arguments. Ce qui met à mal les stratégies et les orientations du parti. L'une des raisons directes ayant conduit à la convocation de cette réunion à laquelle prendra personnellement part le professeur Charles Boyomo Assala, c'est le dernier désistement du professeur Biloa sur le plateau d'équinoxe soir. Un départ qui avait été exigé par le directeur de l'ESSTIC mécontent du titre du journal annoncé par le présentateur Cédric Noufele.

A lire...CAMEROUN - PRESIDENTIELLE 2018 : LA LEÇON DU RDPC A L\'OPPOSITION CAMEROUNAISE. AFRIK-INFORM

Selon notre source, cette réunion consistera également à redéfinir clairement les rôles de chaque intervenant du RDPC jusqu'ici, pas bien orientés. En outre, les conclusions de cette assise iront également dans le sens d'interpeller les responsables de la chaîne de télévision Équinoxe qui semblent encourager le fait que le présentateur "d'équinoxe soir", ridiculise les communicants du RDPC sur ses plateaux.

0
0
0
s2sdefault