PUBLI REPORTAGE: Un Evènement à ne pas rater.

Le début d’une nouvelle aventure chez Nourishka.

Aujourd’hui le e-marketing se présente comme un moyen incontournable pour faire connaitre et vendre des milliers de produits et services à travers le monde.

 

Par Franck Thierry YOUATOU

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

C’est à ce titre que la maison NOURISHKA vous invite à sa soirée de lancement de la boutique en ligne et de son premier anniversaire ce Samedi 14 novembre 2015 à partir de 19h, heure du Cameroun au restaurant le pékin à DOUALA Bonapriso (face pharmacie njoh njoh).

Cette structure qui depuis un an déjà s’intéresse à l’apparence physique et vestimentaire des Camerounais voire celle des pays voisins, devient une actrice incontournable pour l’épanouissement et le bien être de la gente féminine.

Situé en plein cœur de la capitale économique DOUALA plus précisément au carrefour paris dancing, Nourishka veut satisfaire sa clientèle à travers les nouvelles techniques de l’information et des communications (NTIC) et c’est autour d’une soirée riche en son et couleur que la nouvelle boutique digitale de Nourishka va véritablement prendre son envol.

Comme artistes invités à la prestigieuse fête, le groupe Afro-Mélody sans oublier la guess star de la soirée Maahlox le vibeur  qui viendra enflammer le dancefloor avec son fameux titre ‘’Ca sort comme ca sort’’.

Vous aurez clairement une préférence pour ce blog qui permettra de créer une proximité avec vous chers  fidèles clients, qui naturellement se connectent sur internet et savent manier l’outil informatique.

Rappelons qu’en si peu de temps la boutique Nourishka a déstocké plus de 1300 paquets de mèches 100% cheveux naturels,  Indiennes, Brésiliennes, Péruviennes et bien d’autres produits connexes .

Ce nouveau mode d’achat favorise un approvisionnement locale, régionale essentiellement tourné vers les consommateurs, bref Nourishka vous donne une image parfaite du commerce moderne et cybernétique au Cameroun et partout ailleurs. Il est clair et surtout important que la distribution de vos articles se passe dans un espace ouvert et transparent.

Toutefois, Nourishka ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, dans les tout prochains jours une boutique sera ouverte dans la belle cité capitale politique Yaoundé et dans les autres villes de la sous–région Afrique centrale.

Nourishka est caractérisé par une équipe jeune et professionnelle, un environnement de vente à  l’image de sa clientèle, des produits de qualité supérieures, un accueil chaleureux et une garantie sur tous les produits vendus.

Pour ceux et celles désireuses d’assister à la somptueuse soirée, bien vouloir, retirer vos tickets d’invitation dans la boutique NOURISHKA située au carrefour paris dancing Douala ou appeler le 00237 662 40 57 41.

Nourishka vous offre désormais plusieurs modes d’achats, entre autre www.nourishka.jumia.cm .

Avec NOURISHKA vos rêves prennent vie.