SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

GUINÉE ÉQUATORIALE : LA JUSTICE FRANÇAISE REQUIERT 3 ANS DE PRISON FERME POUR TEODORIN NGUEMA OBIANG.

Information
05 juillet 2017

GUINÉE ÉQUATORIALE : LA JUSTICE FRANÇAISE REQUIERT 3 ANS DE PRISON FERME POUR TEODORIN NGUEMA OBIANG.

 

Ce mercredi 05 Juillet 2017, le procureur du parquet national financier a estimé, que Teodorin Nguema Obiang Mangue s’était rendu coupable de faits de blanchiment en France. Ainsi, il a requis contre le fils du président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo 3 ans de prison ferme, près de 20 milliards de f CFA d’amende, ainsi que la confiscation de tous les biens saisis.

Par Dalvarice Ngoudjou Journaliste / Géostratège 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comme, prévus, les autorités françaises déroulent graduellement leur rouleau compresseur pour « écraser » d’un seul trait le vice-président, en Charge des questions de défenses et de sécurité de la de la Guinée Equatoriale, Teodorin Mangue de Obiang.

Le même procureur a tenu à préciser fermement devant les juges : « Pour moi, il n’y a pas de place pour la relaxe.  Vous avez suffisamment d’éléments pour condamner ».

A lire...GUINEE EQUATORIALE - BIENS MAL ACQUIS : VICTOIRE DE TEODORO OBIANG CONTRE LA FRANCE.

Pour la plupart des observateurs présents à l’audience dont l’ambassadeur de Guinée équatoriale à paris, « La justice française n’est pas supérieure à la justice équato-guinéenne, ni la France supérieure à la Guinée Équatoriale, car ceci est une justice raciste.

Très bien préparée et très combative depuis le début de ce procès, la défense de Teodorin Nguema Obiang Mangue, plaidera à son tour demain jeudi 6 juillet pour la relaxe de leur client.

Depuis le début de cette affaire qui dure déjà près de 8 ans, la Guinée Équatoriale s’est démarquée par sa sérénité et son caractère vraiment combattif.

A lire... GUINÉE ÉQUATORIALE : LES ARCHITECTES DU PALAIS DE TEODERIN EN PROCÈS CONTRE LUI POUR FACTURES IMPAYÉS

 

0
0
0
s2sdefault