HÉRITAGE DE JOHNNY HALLYDAY : POURQUOI LAETICIA HALLYDAY N'A PAS DE SOUCIS À SE FAIRE ?

Un mois après la mort de Johnny Hallyday, la question de son héritage est au centre des débats. Et malgré le train de vie très dépensier de l'idole des jeunes, il laisse une coquette somme à sa famille...

Après le choc de sa mort, et l'émotion de ses obsèques, la famille de Johnny Hallyday observe toujours le deuil. Ils sont en tout pas moins de 5 personnes à être les héritiers patrimoniaux et moraux de l'idole des jeunes, selon le testament. D'abord, bien sur, sa dernière femme, Laeti­cia, mais aussi leurs deux filles, Jade et Joy, ainsi que les plus grands enfants de Johnny : David Hallyday et Laura Smet.

Ses proches vont hériter d'une coquette somme. En effet, le chef de famille n'a pas chômé en plus de soixante ans de carrière. Il a enregistré pas moins de 1 300 chansons - dont quelques tubes immortels. Et si Johnny Hallyday était plus cigale que fourmi dans la gestion de ses finances, une chose est sûre, il lui reste au moins ses royalties. Il s'agit d'un "pourcentage accordé aux artistes par l’industrie musicale sur la vente et l’exploitation de leurs œuvres et leurs dérivés" selon la définition. Et elles pourraient bien s'élever à plusieurs dizaines de millions d'euros selon le magazine VSD.

A lire...CAMEROUN : JOHNNY HALLYDAY EXPULSÉ DU PAYS POUR AVOIR FRAPPÉ UN MINISTRE CENTRAFRICAIN.

En plus de cela, l'album posthume de Johnny, enregistré pendant qu'il luttait contre un cancer, devrait sortir dans les bacs dans les prochains mois, et faire un carton dans les bacs.

Patrimoine immobilier

Côté immobilier, la famille n'est pas non plus démunie. L'interprète de "L'Envie" possédait une propriété à Marnes-la-Coquette (d'une valeur de plus de 25 millions d'euros, à vendre), une autre à Saint-Barthélemy, une villa à Los Angeles, ainsi qu'un chalet à Gstaad en Suisse...

SOURCE : PUBLIC

 

0
0
0
s2sdefault