SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

FLASH INFO DE LA MATINÉE DU 18 AVRIL 2018. AFRIK-INFORM

 

   1- JAPON :

6 600 policiers aux trousses d'un voleur. L'affaire fait la Une de nombreux médias au Japon, les chaînes de télévision relatant chaque minute de cette traque commencée le 8 avril dernier, lorsque Tat Suma Hirao, 27 ans, a faussé compagnie aux gardiens de l'établissement pénitentiaire de Matsuyama, dans le sud-ouest du Japon.

   2- MALI :

Au cours des dernières semaines, des violences intercommunautaires ont poussé près de 3.000 personnes à se réfugier au Burkina Faso voisin.

   3- ZIMBABWE :

Le Zimbabwe renoue ses liens avec le Commonwealth, cinq mois après la chute de l’ex-président Robert Mugabe. Le pays participe cette semaine au sommet des pays anciennement colonisés par la Grande-Bretagne, qui a ouvert ses portes mardi 17 avril à Londres.

   4- RDC :

Le gouvernement a adopté ce mardi 17 avril, le projet de loi pour la répartition des sièges concernant les élections du 23 décembre.

   5- RCA :

Depuis quelques jours, plusieurs groupes armés issus de l'ex-Seleka, comme le FPRC et le MPC, rassemblent leurs troupes à Kaga Bandoro dans le nord de la Centrafrique.

Restez sur afrik-inform.com pour plus d’actualité.

 

0
0
0
s2sdefault