SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

FLASH INFO DE LA MATINÉE DU 19 AVRIL 2018. AFRIK-INFORM

 

1- COTE D’IVOIRE :

L'ambassadeur de Côte d'Ivoire auprès de l'ONU, Bernard Tanoh-Boutchoue, membre non permanent du Conseil de sécurité, est décédé brutalement mercredi dans un hôpital de New York à l'âge de 67 ans, selon des sources diplomatiques.

2- BURKINA FASO :

Le gouvernement burkinabé débloque plus de 14 milliards de francs pour sauver la filière coton en difficultés cette année.

3- MAROC :

Trop de nuisances sonores à Accra. Et pour tenter de ramener de l'ordre, le ministre de l'Environnement, Kwabena Frimpong-Boateng, a une solution : il veut remplacer l'appel du muezzin par des textos ou des messages WhatsApp.

4- RDC :

Le président de la Fecofa, la Fédération congolaise de football, Constant Omari, a été relâché, dans la soirée du mercredi 18 avril, après avoir passé une journée en garde à vue. 

5- RDC :

Le ministre de l'action humanitaire l'assure, la création d’une Agence de gestion de fonds humanitaires n'a « rien à voir » avec le bras de fer diplomatique qui a entouré la conférence de Genève. L'idée, explique Bernard Biando, serait dans les tuyaux depuis des mois.

Restez sur afrik-inform.com pour plus d’actualité.

0
0
0
s2sdefault