COMMENT reconnaître que votre conjoint vous aime sincèrement?

Il a beau vous le répéter tous les jours, vous en doutez encore ? Voici 10 preuves irréfutables que vous êtes faites l'un pour l'autre. 

1 - Vous êtes épanouis au lit

Avec lui, au lit, c'est l'extase. Vous prenez mutuellement votre pied comme jamais. La complicité sexuelle est un point plus qu'essentiel pour qu'un couple dure... Dès qu’il le peut, il vous saute dessus et vous fait l’amour !

2 - Il fait des projets avec vous 

Les prochaines vacances, vous présenter sa famille, acheter une maison... Votre homme fait des projets sur le long terme, preuve qu'il se voit encore avec vous dans quelques années...

3 - Il vous a demandée en mariage 

Quelle plus belle preuve de son amour pourrait-il vous offrir ? Il veut être uni à vous par les liens sacrés du mariage.

4 - Il aime votre tête au réveil 

Et ce n'est pas peu dire ! Les cheveux dans tous les sens, des poches sous les yeux... Et il a quand même envie de vous embrasser !

5 - Il vous a vue danser et il est toujours là ! 

C'est vrai que quand vous dansez, on dirait une sardine qu'on a sortie de sa boîte ! Ce n'est pas très glamour mais vous vous lâchez et il adore ça.

6 - Il veut des enfants de vous 

Il vous l'a dit : "je veux que tu sois la mère de mes enfants". Un enfant est la plus belle preuve d'amour qui soit. À moitié lui, à moitié vous...

7 - Vous achetez un terrain ensemble et construire 

Un investissement mutuel est une preuve inéluctable de l'amour qui existe entre deux personnes. Il vous aime suffisamment pour partager son argent avec vous !

8 - Vous êtes hyper complices 

Vous vous comprenez en un regard, vous avez des expressions que vous êtes les seuls à comprendre... Bref, vous avez une complicité à toute épreuve et c'est magnifique !

9 - Il vous admire 

Pour envisager une relation à long terme, un homme a besoin d'admirer la femme qui partage sa vie.

10 - Il vous aime malgré vos défauts 

Comme tout le monde, vous avez des défauts. Par exemple, vous êtes un peu capricieuse. Eh bien lui, il vous aime malgré tout.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.