CAMEROUN – NÉCROLOGIE : LE MILLIARDAIRE JOSPEH KADJI DEFOSSO, EN ROUTE POUR SON DERNIER VOYAGE. AFRIK-INFORM

 

Décédé le 23 août dernier en Afrique du sud de suite de maladie, la dépouille de Joseph Kadji Defosso est arrivée hier matin à l'aéroport international de Douala. À cet effet le président de la république à instruit un programme officiel de ses obsèques.

 

Par Abdoulaye Raman (stagiaire).

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bâtisseur, humaniste, ce patriarche, était aussi un membre influent du comité central du RDPC. Il décède en laissant des nombreuses entreprises.  Depuis 1972, Kadji fait vivre des milliers de familles avec entre autre, son entreprise, l'Union des Brasseries du Cameroun (UBC) comme, et sa boisson Kadji Beer; ou encore, le centre de formation de jeunes footballeurs camerounais, la Kadji Sport Academy en abrégé  (KSA).

Pour raccompagner définitivement, le célèbre homme d'affaire, à sa dernière demeure, un parterre de personnalités sera présent. C'est d'ailleurs à ce titre, qu'il recevra un hommage à titre posthume par le président du sénat Marcel Niat Njifenji, représentant personnel du chef de l'État Paul Biya.

A lire...CAMEROUN - NÉCROLOGIE : L\'ANCIEN MINISTRE YOUSSOUF DAOUDA DÉCÈDE DANS UN ACCIDENT SUR L\'AXE DOUALA – YAOUNDÉ. AFRIK-INFORM

Par ailleurs, son programme prévoit ce jeudi, dès 06:00, le départ du cortège de la dépouille pour sa terre natale, Bana par Bafang, dans le département du haut nkam où il était pendant plusieurs années maire de la commune

Après tous les divers et témoignages devant le représentent du chef de l'État, le milliardaire Joseph Kadji Defosso sera inhumé samedi 15 septembre à 10h00 dans la stricte intimité familiale. 

0
0
0
s2sdefault