NIGERIA: LE MARI DE TIWA SAVAGE TENTE DE SE SUICIDER CAR ELLE L’AURAIT TROMPE AVEC DON JAZZY

Écrit par Afrik-Inform. Publié dans Société

Le mari de la chanteuse nigériane a publié des messages incendiaires...

Cela devient tres difficile entre Tiwa Savage et son mari Tunji Balogun . Il a récemment publié des messages sur son compte Instagram déclarant qu’il devait choisir entre mettre un terme à son mariage ou mettre un terme à sa vie!

En effet, le mari de la chanteuse nigériane a publié des messages incendiaires sur son compte Instagram à l’encontre de sa femme il y a de cela quelques jours seulement : il a entre autres, traité la mère de Tiwa de sorcière, mais aussi a ouvertement accusé la chanteuse de l’avoir trompé avec Don Jazzy, l’artiste Dr Sid, et aussi 2Face Idibia.

Il a également déclaré que la belle n’aura jamais la paix dans sa célébrité et a couronné le tout en tentant de se suicider en sautant d’un pont. Il aurait été empêché par Banky W et Peter Okoye de P-Square. Les messages ont par la suite été supprimés du compte Instagram de Tunji mais, ce dernier n’a ni affirmé, ni infirmé toute cette histoire.

Dans une vidéo postée il y a quelques heures par Pulse Nigeria, Tiwa Savage explique comment lui est parvenue l’affaire du suicide et donne sa version de l’histoire. Ses révélations sont très étonnantes ! D’après elle, son couple battait de l’aile depuis longtemps et son mari n’aurait, entre autres, jamais passé une nuit entière avec leur fils depuis sa naissance. Il rentrait généralement saoul , à des heures pas correctes et de mauvaise humeur.

La star révèle également qu’il bouffait ses cachets, et que c’est elle qui subvenait aux besoins du foyer y compris ses courses personnelles à lui, et qu’il n’a jamais acheté même un paquet de couches pour leur enfant. Le mari est allé également s’endetter de 45 millions de Naïras (130 millions de FCFA). Autre scoop, Tiwa est tombée enceinte récemment et a fait une fausse couche lors d’un tournage de clip en Jamaïque et que son mari a qui elle avait envoyé les photos sanglantes de son drame n’a pas levé le petit doigt. Pire elle découvrira par la suite qu’il était en charmante compagnie cette nuit là.

La chanteuse a confié que pour elle, son mariage etait terminé et qu’elle ne souhaitait plus continuer cette relation.

Par Gaelle Ngono. | www.jewanda-magazine.com

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.