SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN – (VIDEO) : Dr ALBERT ZE « UN PROCHE DU MINISTRE DE LA SANTE M’A FAIT UNE PROPOSITION DE 15 MILLIONS POUR ACHETER MON SILENCE SUR UN PROJET DE SANTE FALACIEUX »

 

C’est sans doute le plus vaste scandale qui vient d’être démasqué par notre invité. D’après cet expert en économie de la santé, le projet de couverture sanitaire universel que s’apprête à lancer le ministère de la santé, n’est rien d’autre que de « l’escroquerie ». D’ailleurs pour lui, on ne met pas sur pied la couverture sanitaire universelle, mais on l’atteint à travers des indicateurs d’évolution d’un système de santé bien établi, et qui prend en compte les besoins basiques des patients.

A lire...CAMEROUN : LES PETITS MENSONGES DU MINISTRE DE LA SANTE SUR LE BILAN DE PAUL BIYA. AFRIK-INFORM

Le projet est en ce moment à l’assemblée nationale et serait sur le point d’être validé. Toujours d’après notre invité, on est face à « Un détournement des fonds », qui profiterait aux organisateurs de cette « duperie ». 1.300 milliards de FCFA, donc 300 milliards pour le lancement tel est le montant que ces responsables du MINSANTE, seraient entrain de vouloir faire passer pour ce projet, qui d’après l’expert ZE, ne servira en rien l’intérêt des populations camerounaises.

Notre invité ne s’arrête pas là. Il va plus loin en dénonçant les magouilles auxquelles il a fait face. Car depuis le début de ses multiples alertes sur ce projet fallacieux, il est victime de plusieurs menaces de mort. Le clou, serait la proposition de 15 millions de FCFA qui lui a été faite par ses pourfendeurs pour acheter son silence. Mais rien ne semble l’arrêter. Il se dit prêt à aller jusqu’au bout de ce combat, pour que cessent l’imposture et l’amateurisme de ces dirigeants du ministère en charge de la santé au Cameroun.


0
0
0
s2sdefault