VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

FLASH INFO DE LA MATINÉE DU 13 DÉCEMBRE 2018. AFRIK-INFORM

Information
13 décembre 2018

FLASH INFO DE LA MATINÉE DU 13 DÉCEMBRE 2018. AFRIK-INFORM

 

RDC: INCENDIE DANS UN ENTREPOT DE LA COMMISSION ELECTORALE A KINSHASA

Le ministre de l’Intérieur, qui privilégie la piste criminelle, évoque des « dégâts très importants » alors que l'élection présidentielle doit se tenir dans dix jours.

RCA: L'ONU SE PENCHE SUR LE RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE LA MINUSCA.

Avec plus d’un mois de retard sur le calendrier initial, le conseil de sécurité de l’ONU doit voter ce jeudi le renouvellement pour un an de la Minusca, la mission de l’ONU en Centrafrique sans changement sur ses effectifs. 

MALI : SELON LE FILS DE SOPHIE PETRONIN, PARIS A REFUSE UNE PROPOSITION DES RAVISSEURS.

Le fils de l'otage française affirme que le Quai d'Orsay a refusé une « proposition inespérée » des ravisseurs qui la détiennent au Mali. Sophie Pétronin est détenue eu Mali depuis près de deux ans. Agée de 73 ans et malade, elle est apparue dans plusieurs vidéos.

RDC : LA CAMPAGNE DE FAYULU EMAILLEE D'INCIDENTS.

Depuis trois jours, les rassemblements de l'opposant Martin Fayulu sont perturbés et au moins cinq personnes ont été tuées.

MAROC : PAS D’ORGANISATION DE LA COUPE D’AFRIQUE 2019.

Les Marocains ont été régulièrement soupçonnés de vouloir organiser la CAN 2019 au détriment du Cameroun. Or, leur ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi El Alami, a fait savoir ce 12 décembre 2018 que son pays ne serait pas candidat pour abriter la phase finale prévue du 15 juin au 13 juillet.

0
0
0
s2sdefault