SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

AFRIK-INFORM : FLASH INFO DE LA MATINÉE DU 14 DÉCEMBRE 2018. AFRIK-INFORM.COM

 

RDC : DES MEMBRES DE KAMUINA NSAPU CONDAMNES

Selon une source judiciaire, les 36 prévenus membres de la milice Kamuina Nsapu ont été condamnés pour terrorisme, association de malfaiteurs et détention illégale d'armes de guerre ce jeudi devant le tribunal militaire.

CAN-2021: LES IVOIRIENS VONT SAISIR LES TRIBUNAUX

L'ensemble des clubs et autres acteurs du football, au regard des textes régissant la CAF et des règlements internationaux pertinents, ont à l'unanimité demandé à la Fédération ivoirienne de football (FIF) d'exercer tout recours, devant toute juridiction arbitrale nationale ou internationale compétente, afin de faire valoir ses droits.

NIGERIA : SHELL ET ENI POURSUIVIS PAR LE GOUVERNEMENT

Selon un communiqué du gouvernement, l'argent dépensé par ces groupes en 2011, pour acquérir un permis d'exploration pétrolière dans le Golfe de Guinée a été détourné en pots-de-vin.

CAMEROUN : ARRET DES POURSUITES CONTRE 289 PERSONNES

L'arrêt des poursuites concerne 289 prisonniers poursuivis par le tribunal militaire pour des délits commis dans le cadre de la crise anglophone. Le ministre délégué à la présidence chargé de la défense Joseph Beti Assomo précise que les bénéficiaires de cette clémence seront immédiatement libérés ce vendredi, à l'issue des audiences publiques dans les tribunaux militaires des villes de Yaoundé (85), Douala, Bamenda(49), Buéa (99) et Bafoussam (3) conformément au code de justice militaire.

CAF : LA SUPER COUPE D'AFRIQUE 2018 SE JOUERA AU QATAR

La Confédération Africaine de Football (Caf) a confirmé que la Super Coupe d'Afrique 2018 se jouera au Qatar, s'éloignant pour la première fois de l'Afrique. Le match opposera les champions d'Afrique en titre - l'Espérance tunisienne - et le Raja Casablanca (Maroc), champion de la Coupe de la Confédération africaine.

0
0
0
s2sdefault