SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN - SOCIÉTÉ: LE SULTAN IBRAHIM MBOMBO NJOYA ROI DES BAMOUN EN ROUTE POUR BANGOURAIN. AFRIK-INFORM

Information
27 décembre 2018

CAMEROUN - SOCIÉTÉ: LE SULTAN IBRAHIM MBOMBO NJOYA ROI DES BAMOUN EN ROUTE POUR BANGOURAIN. AFRIK-INFORM

 

Le sultan roi des Bamoums Ibrahim Mbombo Njoya a décidé de se rendre ce jeudi à Bangourain après les multiples attaques perpétrées contre les populations de l'une de ses localités, ceci dans l'optique de réconforter les populations affligées.

Par Abdoulaye Raman (stagiaire).

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après la descente du ministre de la l'administration territoriale Paul Atanga Nji dans la ville de Bangourain visant à apporter du réconfort aux populations victimes des incendies et de certaines dévastations commandités par des individus encore non identifiés, c'est au tour d'Ibrahim Mbombo Njoya, de se mettre en route pour la ville de bangourain qui fait la une de la presse locale depuis pas mal de temps.

A lire...CAMEROUN – SOCIÉTÉ : UN ENSEIGNANT PÉDOPHILE ENCEINTE SON ÉLÈVE ET L\'OBLIGE A AVORTER. AFRIK-INFORM

En bon père de famille, rassembleur et surtout garant de l'intégrité  du territoire Bamoun, le roi a décidé après de multiples actes odieux de se rendre de ce côté pour soutenir moralement les populations victimes. Il est a rappelé que l'espoir de voir des visages avec de nouveaux sourires est en vue de ce déplacement. Par ailleurs il va aussi essayer dissuader les jeunes décidés de traverser le fleuve pour aller venger tous les dégâts causés par les séparatistes qu'ils accusent alors que ceux-ci n'ont pas encore revendiqué ces attaques. Au terme de cette visite les uns et les autres espèrent des conseils qui seront utiles et salvateurs pour que cessent ces affres.

0
0
0
s2sdefault