VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

LIBERIA – SOCIÉTÉ : GEORGES WEAH PRÉSIDENT DEVENU PROPHÈTE DE SON PAYS. AFRIK-INFORM

Information
06 janvier 2019

LIBERIA – SOCIÉTÉ : GEORGES WEAH PRÉSIDENT DEVENU PROPHÈTE DE SON PAYS. AFRIK-INFORM

 

Ce 31 Décembre 2018, le peuple libérien a eu droit à un discours de vœux pas comme les autres. Contre toute attente, le président Georges Weah a tenu un culte et a inauguré l’ouverture de son église baptisée The Forky Jlaleh Family Fellowship Church.

 

Par Yves Konan Camara

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Âgé de 51 ans, l’ancien et seul ballon d’or européen de l’Afrique, devenu président du Libéria le 26 Décembre 2017, n’a pas encore fini de nous dévoiler tout son savoir-faire. Après le football et son talent en politique, il a cette fois mis en lumière son talent d’apôtre avec l’ouverture de sa propre église.

A l’occasion de son sermon sur le thème « La vie est une affaire, ce que vous faites de votre vie vous sera rentable ou non rentable », il a appelé ses fidèles à poursuivre leur mission en 2019, et surtout à croire à ses objectifs. Il a par ailleurs sensibilisé les membres de son gouvernement sur la nécessité de respecter leur fonction, tout en se contentant de ce qui leur revient de droit. Il a décrié leurs façons peu orthodoxes de « saboter » le gouvernement « Vous travaillez avec le gouvernement, puis vous voulez le saboter. Vous êtes ministre au gouvernement, mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous êtes un cadre, mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous voulez vous asseoir et attendre que le gouvernement fonctionne ? Vous faites aussi partie du gouvernement. Oublions tous les revers de 2018 et concentrons-nous sur la nouvelle année prospère, ce que Dieu vous a donné est suffisant », a déclaré le président Georges weah.

A lire...LIBÉRIA - POLITIQUE : LE PRÉSIDENT GEORGES WEAH VA BAISSER SON SALAIRE DE 25%. AFRIK-INFORM

Il a prononcé ce sermon inaugural de son église en présence de plusieurs autorités et personnalités de poids de son pays, et la question qui taraude les esprits est celle de savoir quelle sera la suite ? Va-t-il gouverner avec la parole de Dieu ou va-t-il agir conformément à la loi de la république du Libéria ?

0
0
0
s2sdefault