VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

CAMEROUN – SOCIETE : L'ASSOCIATION G12 AU CHEVET DES ORPHELINS DE L'ORPHELINAT FOYERS SAINT NICODÈME DE PK 24. AFRIK-INFORM

Information
18 février 2019

CAMEROUN – SOCIETE : L'ASSOCIATION G12 AU CHEVET DES ORPHELINS DE L'ORPHELINAT FOYERS SAINT NICODÈME DE PK 24. AFRIK-INFORM

 

L'association G12 s'est rendue ce dimanche à l’orphelinat de la paroisse foyers Saint Nicodème de Douala à pk24, afin d'apporter leur aide aux enfants nécessiteux.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette opération, menée de façon heureuse par la dynamique équipe de l’association G12,  a permis de recueillir un important lot de produits de toute nature : Denrées alimentaires (Lait, .purées, eau potable, boisson...) ; Effets vestimentaires et cosmétiques; Couches etc.  L’association G12 dont Achille Djontuh est le président, a pour mission entre autres,  d’améliorer les conditions de vie des enfants qui occupent une place primordiale dans la société, et qui représentent le Cameroun de demain. 


Il y a eu certes de l'émotion dans l'air, mais on retiendra surtout, le plaisir de donner à ces êtres innocents auxquels le destin n'a pas ENCORE souri. Les membres de l’association ont profité de l'occasion pour remercier tous les sponsors et ceux qui ont pu ou ont eu la noble intention de participer à la réussite de ce premier pas.

L’orphelinat foyers Saint Nicodème est un espace abritant plus d'une cinquantaine de jeunes de tout âge recueillis de part et d'autre au Cameroun, pour les mettre à l’abri de la déroute et pour les aider à mieux s'intégrer dans la société. Il contient plusieurs activités variées, comme l’agriculture, l’élevage, la pisciculture, conduites de main de maître par le révérant pasteur père Paul ADAMOU, soutenu par plusieurs ingénieurs agronomes.

Achille DJONTUH, promoteur de l'association G12, entend continuer d’œuvrer pour les plus démunis dans tout le Cameroun, et appelle les autorités et les âmes de bonne volonté à se joindre à lui et son association, pour porter haut ces actions qui concourent au bien être des enfants. 

0
0
0
s2sdefault