SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

TCHAD - SOCIÉTÉ: UN PRÉSUMÉ BOKO HARAM ARRÊTÉ A NDJAMENA. AFRIK-INFORM

Information
19 février 2019

TCHAD - SOCIÉTÉ: UN PRÉSUMÉ BOKO HARAM ARRÊTÉ A NDJAMENA. AFRIK-INFORM

 

Depuis ce lundi 18 février, la photo d’un jeune homme circulait dans les postes de police Tchadiens, et a même été affichée au commissariat central de la ville de Ndjamena, soupçonné d’être un agent de la secte islamiste Boko Haram, qui depuis quelques années sème la terreur dans plusieurs pays de l’Afrique centrale.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il s’appelle Ahmat Abdelwahab, un jeune d’environ 30 ans, dont une source de la police confirme son arrestation depuis ce matin du 19, et dont l’audition est en cours. Il faisait partir des 15 malfrats qui ont été arrêtés hier et présentés aux forces de l’ordre de la police nationale Tchadienne, mais elle n’a pas souhaité se prononcer sur son sujet malgré la confirmation sur son identité.

A lire...TCHAD - SOCIÉTÉ : POUR UNE DETTE DE 3500 FCFA, IL TUE SON AMI. AFRIK-INFORM

Les services secrets se sont activés en coulisse pour mettre la main sur ce présumé Ahmat Abdelwahab. Sa photo était présentée à tous les corps de la police tchadienne. « Il peut se trouver partout donc soyez prudents »,  avait prévenu un responsable de la police à ses éléments. C’est une menace grave si cela est averé, car désormais il serait dangereux de se déplacer librement étant donné qu’on ne saurait identifier ces membres de Boko Haram dans la ville. Pour cela il va falloir être un expert.

0
0
0
s2sdefault