SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN - CULTURE: MÉLISSA KOUYA OU LA FIERTÉ D'ETRE MÈRE GLAM. AFRIK-INFORM

Information
26 mars 2019

CAMEROUN - CULTURE: MÉLISSA KOUYA OU LA FIERTÉ D'ETRE MÈRE GLAM. AFRIK-INFORM

 

Ce samedi  la promotrice de MISS MUM AND GLAM a présidé le casting de l'élection de la plus belle maman à Douala au foyer de la jeunesse d'Akwa. Réunissant plusieurs jeunes mamans belles et qui s'assument. Aucun plaisir n'étant plus grand que celui de donner la vie.

 

Abdoulaye Raman (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elles étaient 26 au total. Venues d'horizons divers. L'âge variant entre 25 et 40ans.

Rendu à sa deuxième édition, le concept vise à valoriser les femmes mères. C’est aussi le lieu de les sensibiliser, galvaniser. Mélissa saisi l'opportunité par ce canal pour dire aux femmes que la maternité n'est pas la fatalité. Le physique et le moral de ces dames qui étaient présentes ce samedi  en tant que candidates à cette élection   étaient la parfaite illustration de la mise en évidence des conseils donnés lors de la dernière édition. En outre, un autre aspect  évocateur a été de constater, que toutes les mamans étaient pour certaines des étudiantes et des autres exerçant des professions.

Rappelons ici que le point culminant de l'événement ce sera le 25 Mai prochain lors de la fête des mères. Mais qu'à cela ne tienne, le casting se poursuivra dans plusieurs villes du Cameroun. De plus, la promotrice avec une ère motivatrice a attiré l'attention des candidates qui n'ont pas été  sélectionnées de bien vouloir se représenter à la séance prochaine avant le grand jour. 《Le concept se veut d'être international. Nous sommes en côte d'ivoire, au Gabon mais effectif au Cameroun depuis 2 ans. À dit la promotrice de l'événement. Elle estime par ailleurs que toutes les femmes n'ont pas les mêmes notions concernant la vie de mère, donc c'est une instance pour mieux les édifier et leur permettre toutes de s'affirmer tant sur le plan conjugal que professionnel. Elle entend donc pour le compte du mois d'avril initié une des rubriques de l'événement baptisée mère et témoignage qui offre une opportunité aux mamans de s'inspirer de la vie de maternité des unes et des autres.

A lire...CAMEROUN – SOCIETE : MUM FOR LIVE AFRICA MET LES MAMANS AU CENTRE DU DÉVELOPPEMENT. AFRIK-INFORM

D'après Mélissa, le concept  est une innovation qui donne l'envie de revivre aux femmes. Pour mener à bien la sélection de la plus belle maman ,un jury diversement qualifié était présent et notait de manière méticuleuse en s'appuyant sur des critères tels que la démarche, la tenue vestimentaire, récit de poème adressé à  ses enfants et enfin la présentation physique. Au regard de tous ceci,  il convient de dire que la femme est placée au centre de l'humanité et elle sera célébrée le 25 Mai prochain à l'apothéose de MISS MUM AND GLAM.

0
0
0
s2sdefault