VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

CAMEROUN-ENSEIGNEMENT: MARIE CHANTAL LOUBE 'ENCADRE ET SOUTIEN DES PROJETS JEUNES. AFRK-INFORM

Information
11 avril 2019

CAMEROUN-ENSEIGNEMENT: MARIE CHANTAL LOUBE 'ENCADRE ET SOUTIEN DES PROJETS JEUNES. AFRK-INFORM

 

Ce 8 avril l'ESSEC de Douala a reçu  la consultante en développement personnel des projets, Marie Chantal Loube. Les étudiants qui ont des soucis ou des projets et qui ne savent comment les mette en évidence ont eu droit à un séminaire  très couru.

Abdoulaye Raman (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De plus en plus au Cameroun les jeunes  sont délaissés. Ils ne savent pas toujours à quel saint se vouer. C'est dans ce cadre que le semainire s'est tenu. Ayant constatée  cela ,Marie Chantal Loube ,coach en développement professionnel et personnel des projets à du offrir pour la deuxième fois après l'université catholique  ce séminaire à l'ESSEC de douala.  plusieurs étudiants désireux de recevoir des fruits de l'expertise de cette dame se sont mobilisés en grand nombre. 《Le but de mon initiative est de permettre aux étudiants de rêver afin de concrétiser leur projets puisqu'il n'est pas interdit de rêver. Suite à quoi,je m'engagerai avec les directeurs  et les entrepreneurs.》 A dit Mme Marie Chantal Loube.

Selon la promotrice de ce séminaire,pour qu'un projet d'avenir  tienne lieu il faudrait d'abord que l'on ait une pensée  de ce dont il aimerait implémenter,ensuite la visualisation et enfin la concrétisation en passant par les voies et moyens adéquats. Par ailleurs elle s'est aussi servi des des exemples partant des icônes du passé comme au present qu'elle a su captiver l'attention de l'assistance qui de suite a été convaincue.

Un autre aspect de ce seminaire , de nos jours il n'est plus facile de voir de pareilles initiatives à caractère bénévole. Le fait qu'il soit  exceptionnellement  gratuit  est une possibilité d'amener bien de personnes à adhérer à la séance de flash coaching  afin d'en bénéficier . Elle a par la suite fait savoir que cela pourra désormais nécessiter  des frais d accompagnement pour ceux qui aimeraient travailler en partenariat avec elle.

Le séminaire s'est terminé dans un climat d'enthousiasme et tous les participants ont sollicité  qu'elle en refasse un  autre tellement l'apprentissage fut passionnant.

0
0
0
s2sdefault