VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

LIBÉRIA : GEORGES WEAH FUI SON BUREAU À CAUSE DES SERPENTS. AFRIK-INFORM

Information
20 avril 2019

LIBÉRIA : GEORGES WEAH FUI SON BUREAU À CAUSE DES SERPENTS. AFRIK-INFORM

 

Le président du Liberia George Weah ne pourra pas accéder à son bureau avant le 24 avril. Le temps de procéder à la fumigation de l’immeuble.  Deux serpents se sont  introduits dans ce bureau. Il est contraint de travailler a partir de chez lui.  

Par Bianca Fatou

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Deux serpents se sont introduits au rez-de-chaussée, non loin de l’ascenseur emprunté par l’ex-attaquant du PSG et de l’AC Milan. « Cette opération de fumigation est effectivement due à la présence de serpents », a précisé un porte-parole de la présidence, Smith Tobay. En raison de la toxicité de la procédure, l’accès au bâtiment est interdit.

A lire...LIBERIA – SOCIÉTÉ : GEORGES WEAH PRÉSIDENT DEVENU PROPHÈTE DE SON PAYS. AFRIK-INFORM

Deux serpents noirs, ils se sont glissés hors d'un trou dans le mur derrière le bureau de la sécurité, provoquant la panique. En 2017, le président Nigérian avait également été obligé de travailler de la maison à la suite d'une invasion de rats. Mouhamadou Buhariu s'était absenté du bureau pendant environ 3 mois alors qu'il revenait d'une convalescence à Londres. George Weah a succédé en janvier 2018 à Ellen Johnson Sirleaf, -première femme élue chef de l’État en Afrique- à la tête du Liberia. Le pays est en grande précarité financière, après la guerre civile de 1989-2003 et une épidémie d’Ebola meurtrière (2014-2016), et lourdement dépendant de l’aide internationale. Il est connu pour son immense carrière en tant que footballeur international. Il a évolué au Paris St Germain et à Milan. Il est définitivement rentré dans l’histoire de ce sport en devenant le tout premier footballeur africain à être couronné Ballon d’or en 1995. En Janvier 2018, il entre dans l’histoire de son pays en devenant président de la République.

0
0
0
s2sdefault