VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

CAMEROUN - SOCIÉTÉ: LE PRÉSIDENT PAUL BIYA ATTENDU AU CHEVET DES MÉDECINS. AFRIK-INFORM

Information
27 avril 2019

CAMEROUN - SOCIÉTÉ: LE PRÉSIDENT PAUL BIYA ATTENDU AU CHEVET DES MÉDECINS. AFRIK-INFORM

 

Un médecin camerounais Dr Richard Mouzoko Kiboung  à été assassiné en RD Congo. Il était en mission de  lutte contre l'épidémie Ebola  pour le compte de l'organisation Mondiale de la santé. Le président Paul Biya ne  s'est toujours pas prononcé depuis cet incident qui a laissé toute la médecine camerounaise dans l'émoi.

Par Abdoulaye Raman

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le docteur Richard Mouzokou a été assassiné ce 19 avril en RD Congo par des individus encore non identifiés. Mais pendant qu'on y est, les camerounais sont plongés dans une polémique selon laquelle le président de la république du Cameroun son excellence,  Paul Biya est resté indifférent face à cette tragédie qui a frappé le médecin camerounais. Ces derniers oublient qu'il est toujours resté serein face à toute sorte de problème qui atteint  les camerounais.

A lire....CAMEROUN – SOCIÉTÉ : UNE ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA CRISE ANGLOPHONE PORTE PLAINTE CONTRE LES « AMBAZONIENS ». AFRIK-INFORM

Cela remonte exactement à 21 ans que le Cameroun a vécu un moment très désolant à travers la catastrophe de Nsam Efoulan à Yaoundé dans le Centre, une tragédie qui a secoué plusieurs familles.  L’accident ferroviaire du 21 octobre 2016 d'Eseka vue mourir plusieurs camerounais.  La catastrophe  du lac Nyos du 21 août 1986 peu après son accès à la magistrature suprême, n'a pas suscité l'indignation du président. Depuis le début de la crise socio politique du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le président Paul Biya est toujours attendu sur le terrain. 

Quand ça  concerne un pays voisin il est prompt à faire une sortie.  Le cas récent de l'incendie d'un autocar en Peruvie qui a fait 10 morts dans le garage de Lima, a suscité l'attention du président Paul Biya. C'était également le après  l'incendie de la cathédrale notre dame de Paris qui a mobilisé plusieurs pays du monde.

0
0
0
s2sdefault