VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

CAMEROUN – SOCIÉTÉ : LE COLLECTIF GLORY SHALOM APPELLE À L’APAISEMENT AU CAMEROUN. AFRIK-INFORM

Information
02 mai 2019

CAMEROUN – SOCIÉTÉ : LE COLLECTIF GLORY SHALOM APPELLE À L’APAISEMENT AU CAMEROUN. AFRIK-INFORM

 

« Avec Jésus nous sommes un », c’est le titre de musique de la chanson du collectif GLORY SHALON. Une musique dans laquelle il appelle le peuple camerounais à l’apaisement, au vu de la situation tendue que vit le pays depuis quelques années déjà.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

En effet, ce collectif d’hommes de Dieu, a décidé d’œuvrer à sa manière, pour ramener le calme au pays. Il invite chaque Camerounais à prendre conscience que pour émerger, il est nécessaire d’être uni dans la paix et l’amour, comme le veut le christ.

Le message de ce collectif s’appuie sur un constat : la situation devient de plus en plus préoccupante et préjudiciable pour la nation. On note par exemple le problème Anglophone qui reste une grosse épine pour le gouvernement depuis près de 3 ans, la crise post-électorale qui bât son plein depuis le lendemain de l’élection présidentielle, faisant naître au passage le problème du repli identitaire susceptible de conduire à une guerre fratricide.

A lire...CAMEROUN – SOCIÉTÉ : UNE ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA CRISE ANGLOPHONE PORTE PLAINTE CONTRE LES « AMBAZONIENS ». AFRIK-INFORM

C’est donc pour lutter contre ces différents maux, que GLORY SHALOM appelle le peuple Camerounais d’ici et d’ailleurs à communion dans la prière, afin de vivre ensemble comme par le passé. À cet effet, une conférence est prévue dans quelques semaines, question de mieux sensibiliser les uns et les autres sur la puissance de la parole de Dieu dans leur vie. Un concert géant est aussi prévu à Bafoussam, dans l’ouest Cameroun du 17 au 19 Mai. Une conférence est également prévue aux USA, à dallas pendant la période des grandes vacances. Tous les Camerounais y sont conviés afin de passer un moment de bonheur, de partage et de vivre ensemble dans la parole de Dieu.

GLORY SHALOM est une chorale créé par le prophète EMMANUEL PATRICK TONDJI. Cette chanson dont le lien est ci-dessous est très claire. C’est non seulement un appel à l'apaisement, mais aussi un moyen de montrer l’engagement du collectif GLORY SHALOM dans la résolution de ces problèmes qui mettent en péril l’unité nationale, en véhiculant un message de paix, un message d'unité et de partage, une prière pour toutes les autorités nationales et un appel au pardon et à la reconciliation.

0
0
0
s2sdefault