VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

CAMEROUN - SOCIÉTÉ : ET SI LA STABILITÉ DU CAMEROUN VENAIT DE L'EGLISE ADVENTISTE? AFRIK-INFORM

Information
04 mai 2019

CAMEROUN - SOCIÉTÉ : ET SI LA STABILITÉ DU CAMEROUN VENAIT DE L'EGLISE ADVENTISTE? AFRIK-INFORM

 

C'était une vraie démonstration de foi le samedi 27 Avril, au stade du club Camtel de Bépanda à Douala. Une marée humaine venue assister au jubilé marquant la fin de trois semaines de campagne d'évangélisation  organisée par la fédération de l'ouest Cameroun de l'église adventiste, dans une mission baptisée MISSION APÔTRE 52.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils étaient plus d'une dizaine, les hommes de Dieu venus des quatre coins du Cameroun, afin de porter le message de foi qui a conduit cette cérémonie gigantesque. Dans ce pays ou depuis quelques années le vivre ensemble est en branle, ils ont tenu à porter au très haut les prières de bénédiction, afin qu'il agisse pour apaiser les cœurs des Camerounais.

A lire...CAMEROUN – SOCIÉTÉ : LE COLLECTIF GLORY SHALOM APPELLE À L’APAISEMENT AU CAMEROUN. AFRIK-INFORM

Plus de 3.000 personnes étaient présentes, pour assister à cette célébration de la foi, qui a également connu un marathon de baptême, avec un total de 176 baptisés. Une bénédiction entraînant une autre, 7 nouvelles personnes ont reçu l'onction dans la foule, et se sont joints délibérément aux autres, afin de recevoir leurs sacrements.

Une campagne qui d'après les différents hommes de Dieu à qui nous avons tendu notre micro, continuera de s'étendre dans tous les coins du Cameroun, afin que le message de paix et de rassemblement touche tout un chacun.

Plus bas, le reportage sur cet évènement signé : Romaric Tenda.

0
0
0
s2sdefault