VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

COTE D’IVOIRE – SOCIÉTÉ : 25 BÉBÉS MORTS DÉCOUVERTS DANS UN CIMETIÈRE. AFRIK-INFORM

Information
29 juillet 2019

COTE D’IVOIRE – SOCIÉTÉ : 25 BÉBÉS MORTS DÉCOUVERTS DANS UN CIMETIÈRE. AFRIK-INFORM

Ce 26 juillet, les habitants de la commune de Gagnoa ont été témoins d’une découverte macabre. 25 corps de bébés sans vie attachés dans un sac ont été trouvés dans un cimetière au petit matin.


Par Yves Konan Camara

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


En effet, la découverte a été faite par l’un des gardiens du cimetière de Gagnoa, qui prenait service ce mercredi. Samuel Gnakalé, le troisième adjoint au maire de Gagnoa, a confirmé qu’il s’agit bien de 25 petits corps emballés dans un sachet noir. Selon les sources, il s’agit de la série de trafics d’organes humains qui continue dans le pays, et dont sont victimes les enfants. 

A lire...CAMEROUN - SOCIÉTÉ : RÉCIT D\'UNE NUIT DANS L\'ENFER DE KONDENGUI. AFRIK-INFORM

Un doigt accusateur a été porté sur les directeurs des hôpitaux et les responsables des cliniques privées de la ville par la mairie. Selon les riverains, les établissements hospitaliers de la ville font très souvent recours à ces pratiques, et de nombreux cas de disparitions des bébés dans les maternités ont été signalés. Une enquête a été ouverte par les autorités. En attendant, il a été signalé que cette pratique se conclut généralement par la vente des organes des victimes à l’étranger pour des rituels.

0
0
0
s2sdefault