INSTITUT UNIVERSITAIRE DES GRANDES ECOLES DES TROPIQUES

CAMEROUN – MÉDIAS : AFRIK-INFORM S’ETEND AUX ETATS-UNIS. AFRIK-INFORM

Information
02 octobre 2019

CAMEROUN – MÉDIAS : AFRIK-INFORM S’ETEND AUX ETATS-UNIS. AFRIK-INFORM

 

Votre média en ligne d’informations panafricaines et citoyennes fait un pas de plus vers son développement à l’échelle mondiale avec la nomination d’un correspondant aux Etats-Unis.

Par La Rédaction

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après avoir posé une pierre supplémentaire à la construction de son édifice avec les très remarqués et appréciés Awards d’Afrik-Inform en juin dernier à Yaoundé, votre média panafricain va encore plus loin pour servir votre soif d’informations pertinentes et d’audace innovatrice.

En effet, dans le souci d’accroître sa présence sur les points stratégiques du monde, d’avoir accès aux informations, aux personnes, personnalités et  s’enrichir de savoirs en phase avec notre époque et son évolution, un correspondant permanent vient d’être nommé aux Etats-Unis, avec résidence à Los-Angeles en Californie.

A lire...CAMEROUN - AFRIK-INFORM AWARDS : L’URGENCE DE REMETTRE LE CITOYEN AU CENTRE DU JEU POLITIQUE. AFRIK-INFORM

Il s’agit de Carlos Kenfack plus connu sous le nom de micro Carlos Mauzaire qui a officié longtemps à la Radio Veritas 99.8 Fm à Douala. Son professionnalisme, sa culture ouverte sur le monde artistique ainsi que sa soif de challenges sont autant de gages de réussite, en plus de sa fraternité, qui nous ont convaincu qu'il est le choix idéal pour véhiculer et valoriser davantage notre image de marque.

Désormais la diaspora africaine des Amériques peut compter sur votre média en ligne à travers toutes ses plateformes Youtube, Facebook, Twitter pour être le trait d’union valable entre la terre de nos ancêtres et nos frères et sœurs au-delà des océans.

0
0
0
s2sdefault