MAROC – SOCIÉTÉ : UN JEUNE COUPLE DE MAROCAINS IMPLIQUÉ DANS LE MEURTRE DE LEUR FILLE

Écrit par Afrik-Inform. Publié dans Société

Les deux suspects entretenaient une relation extra conjugale à l’issue de laquelle est née la victime, âgée de 4 ans...

Les deux suspects entretenaient une relation extra conjugale à l’issue de laquelle est née la victime, âgée de 4 ans.

Par Thierry NDASSA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les éléments de la police d’Ait Melloul, ville marocaine située à 15 km d’Agadir, ont procédé ce lundi à l’arrestation d’une jeune femme âgée de 24 ans pour son implication présumée dans l’agression corporelle de son enfant et son décès. La petite fille de 4 ans, issue d’une relation illégale a rendu l’âme alors qu’elle était évacuée vers l’hôpital local, selon le communiqué de la Direction Générale de la Sureté Nationale (DGSN).

Dans le cadre de cette affaire, les éléments de la police ont également interpellé un repris de justice âgé de 31 ans, soupçonné d’entretenir une relation extraconjugale avec la mise en cause. Une relation qui aurait accouché de la naissance de la victime.

D’après le site marocain yabiladi.com, sa dépouille a été déposée à la morgue pour les besoins de l'autopsie, après que les premières constatations ont relevé des traces de violence sur différentes parties de son corps. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent près la cour d’appel d’Agadir.