AFRIQUE DU SUD – ACCIDENT : 10 MORTS ET 9 BLESSÉS DANS LA CHUTE D'UN TAXI DANS UNE FALAISE .

Écrit par Afrik-Inform. Publié dans Société

Une bretelle d’autoroute ratée puis une perte de contrôle du véhicule serait à l’origine du drame survenu sur la route...

Une bretelle d’autoroute ratée puis une perte de contrôle du véhicule serait à l’origine de ce drame survenu sur la route de Bulembu où l'accident s'est produit ce mercredi.

Par Habib Hassan

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les automobilistes ont été invités à utiliser des routes alternatives car la route de Bulembu à l'extérieur de Barberton à Mpumalanga reste fermée, ceci après qu’un taxi (autocar de 20 places) se soit renversé et que dix personnes aient été tuées sur les lieux. Joseph Mabuza, responsable du Département de la Sécurité Communautaire de Mpumalanga, a affirmé à la rédaction d'Afrik-inform.com que ledit taxi était en provenance de Gauteng en Afrique du Sud pour le Mozambique. Il a ajouté que le conducteur avait apparemment perdu son chemin et s'est retrouvé sur la route Bulembu où l'accident s'est produit.

"Il semble que le conducteur a raté la sortie d’autoroute qui va à Kaapmuiden et a pris la mauvaise route. En essayant de revenir à la bonne route, il a perdu le contrôle du taxi. Ce dernier s’est renversé sur la falaise, malheureusement, dix personnes ont été tuées sur le coup et neuf personnes ont été transportées à l'hôpital. "