DEBORDO, DYNASTIE LE TIGRE AUTOUR DE LA LIONNE MIMI PARY

Écrit par Afrik-Inform. Publié dans Société

DES VOIX QUI COMPTENT DANS LA MUSIQUE AFRICAINE...

Passé l'euphorie qu'aura provoquée son Premier album solo intitulé «Mon cœur est a toi» avec le titre éponyme TATABO qui a été diffusé sur nombre de chaînes de radio et le clip meublant de nombreuses plages de divertissement dans plusieurs antennes de télévision, a cartonné dans les milieux chauds et a été fredonné par milliers de mélomanes et fans dans le monde. ( le lien pour TA TABO https://youtu.be/g-ZKu8EJL4M )

             

EN SPECTACLE AU PALAIS DES SPORTS A YAOUNDE

MIMI pary s'est refait une nouvelle discipline de travail et le résultat est fort saisissant 1-waka Waka boy 2- dady dady featuring Dynastie le Tigre 3- on va jouer featuring Debordo Leekumfa Trois Maxi singles dont La sortie officielle de l'album intitulé «TATABO» est prévu le 10 février à la place st JOSUE YAOUNDE  (face du stade omnisport)  et l'after show au BLACK AND WHITE  BASTOS.

Cette révélation majeure connaitra  la participation de Debordo Leekumfa, Dynastie le Tigre, Salatiel, Mr Leo, BIkim, Moustik le Charismatique, Asky, Realm squad et bien d'autres . UN mélange d'afro pop, world music et de rumba congolaise issues des écuries Ton SUPER PRODUCTION et BAYI RECORD.

( lien youtube pour le featuring avec DYNATIE LE TIGRE https://youtu.be/RcXHIWXleiA)

Fidèle à sa philosophie de chant en grande partie de français, de lingala et de d'anglais apporte une coloration plus épicée à ce cocktail. Des productions musicales qualitatives et compétitives qui propulsent la chanteuse camerounaise dans la sphère des artistes émergeant de la scène musical africaine,grâce a l'accompagnement et la contribution des diffusions des vidéos clip sur les chaînes africaine et la chaîne élitiste Trace Africa.

                   

( lien youtube pour le featuring avec DEBORDO https://youtu.be/cKysCff5npI )

 

Cette fusion est destinée a accrocher tous le public en particuliers les jeunes et un cinglant avertissement à la gent masculine le plus souvent incliner à papillonner. Alors l'artiste demande aux mâles de cesser d'être des coureurs de jupons.

La soirée dédicace prévu le 10 février à Yaoundé PLACE st JOSUE et l'after show au BLACK AND WHITE  BASTOS  restent deux  rendez-vous importants tant pour l'artiste MIMIPARY que pour ses fans très nombreux.

                                    

 Par Rosine Noussi