Top 10 des trucs que les mecs trouvent sexy chez les filles !

Selon MSN, voici les 10 trucs que les mecs trouvent les plus sexy chez les femmes ! meltyStyle a regroupé ce classement subjectif et les résultats de ce top 10 sont pour le moins surprenants ! Partagez-vous les mêmes avis ?

MSN a réalisé un sondage "sexy" sur une centaine d'hommes via Twitter en leur demandant ce qu'ils trouvaient le plus sexy chez les filles. Vous pensiez que les seins seraient en première place ? Et bien détrompez-vous ! Même si les fesses et les hanches des filles font bien évidemment partie du top 10, on retrouve des réponses pour le moins étonnantes. Apparemment, les hommes trouveraient sexy d'entendre une femme prononcer leur nom ! Qu'en dîtes-vous ? Surprenant, non ? Découvrez sans plus tarder ce dossier spécial drague et donnez votre opinion ! Le débat est ouvert !

1. Les jambes : Qu'y a-t-il de plus sexy qu'une belle paire de jambes ? Les jambes sont les éléments que les hommes trouvent le plus sexy chez une femme d'après ce sondage MSN ! Évidemment, quel homme peut se targuer de ne pas avoir reluqué une belle paire de jambes au moins une fois dans sa vie ? Qu'en pensez-vous ?

2. Les fesses : C'est bien connu, les hommes préfèrent les beaux popotins bien rebondis ! Il n'y à pas de doute là-dessus, une paire de fesses arrondies est toujours agréable à voir et puis, il y a de quoi se remplir les mains, n'est-ce pas ? Qu'il s'agisse d'un fessier big size à la Kim Kardashian ou plus petit comme Rihanna, aucun homme ne peut rester de marbre face à un derrière bien rond !

3. Les talons hauts : Il parait que les hommes sont proportionnellement sensibles à la hauteur du talon d'une femme... En gros, plus les talons sont vertigineux, plus la cambrure du pied est marquée, plus la démarche est chaloupée... et forcément l'image en devient hyper excitante ! Toutefois, on est d'accord qu'une fille qui se gamelle dans la rue pour cause de talons trop hauts...c'est pas vraiment sexy.

4. Le parfum : Il parait que l'attirance physique commence avec l'odorat…(après la vue sans doute). La nature est ainsi faite qu'une femme n'a pas forcément besoin de porter du parfum pour plaire à un homme, puisque son odeur naturelle le séduira de toute façon. Eh oui, c'est un peu comme les animaux avec les phéromones sexuelles...mais dans une bien moindre mesure évidemment !

5. La confiance en soi : Une femme sûre d'elle serait carrément plus sexy aux yeux des hommes. Une fille qui a confiance en elle, oui, mais les hommes n'aiment pas les pimbêches qui en font des tonnes. Parce qu'une fille arrogante qui se la raconte grave, ça donne juste une nana détestable qu'on a envie de bâillonner et d'abandonner au beau milieu d'un repas.

6. La joie et la bonne humeur : Les hommes trouvent que les femmes joyeuses et souriantes sont réellement les plus attirantes. Ca semble logique, un mec n'ira pas séduire une fille qui fait la tête, ou qui râle tout le temps car ce n'est pas très motivant ! Rien de plus cool qu'une fille qui ne se prend pas la tête, qui sourit et qui respire la joie de vivre, pas vrai ?

7. Le dos : La simple vue du dos d'une femme serait super sexy pour la majorité des hommes. A fortiori si ce dos est un peudécouvert, et en particulier si cette femme dévoile la cambrure de ses reins (le bas du dos quoi). De plus, les mecs préfèreraient quand une femme dévoile un peu de peau, mais il faut toujours qu'elle le fasse avec classe (comme chantait Corneille en 2003).

8. Entendre leur nom : Selon ce sondageMSN, lorsqu'un homme entend sa copineprononcer son nom dans une conversation, ça lui fait de l'effet ! Les mecs adorent quand leur girlfriend leur chuchote des petits riens dans le creux de l'oreillecertes, mais le fait de les entendre prononcer leur nom les touche tout autant ! Qu'en dites-vous ?

9. Les hanches : Comme pour les fesses, les hanches ont une grande importance dans l'anatomie d'une femme (du point de vue masculin). Ca ne date pas d'hier, les mecs aiment particulièrement quand les femmes ont les hanches bien dessinées. C’est-à-dire lorsqu'elles sont plus larges que la taille et forment cette courbe exquise propre aux danseuses orientales...un peu à laShakira quoi.

10. Le decolleté : Rien de tel qu'un décolleté raffiné qui suggère la beauté d'une poitrine, sans la dévoiler pour autant. Montrer une petite quantité de peau suffirait à faire craquer un homme, pas besoin qu'une fille nous montre tout ses atouts du premier coup ! Un peu de mystère ne fait pas de mal. Encore faut-il qu'elles trouvent le bon équilibre, celui entre le col roulé d'Audrey Hepburn et le décolleté de Loana. Et vous, que trouvez-vous le plus sexy chez une femme ? Partagez votre avis !