FOOTBALL-LIGA : APRÈS LE COUP DE TETE, ZINEDINE ZIDANE PLACE UN COUP DE MASSUE. AFRIK-INFORM

 

Un coup de tonnerre dans le football espagnol, Zinédine Zidane l’entraineur du Real de Madrid a rendu officiel son départ du club il y’a quelques instants.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Après l’obtention de son troisième sacre consécutif dans la plus prestigieuses des compétitions européennes, la Ligue des champions samedi dernier face au club anglais de Liverpool, l’entraineur français a décidé de céder son poste à un autre après deux années et demi à la tete de l’équipe du réal de Madrid.

Une démission qui tombe comme un coup de massue sur le crane des meringués.

A lire...EDITO : ET SI SAMUEL ETO\'O DISAIT OUI A L\'APPEL DU PEUPLE. AFRIK-INFORM.COM

Zinedine Zidane qui avait terminé sa carrière en tant que joueur sur un coup de tete, vient de surprendre ainsi les amoureux du football qui ne s’imaginaient pas à un départ que beaucoup considère comme précoce.

"J'ai pris la décision de ne pas rester l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. J'ai parlé avec le président, je pense que c'est le moment pour tous, pour moi, le club, les joueurs. Je pense que cette équipe doit continuer de gagner et nécessite un changement avec un nouveau discours", a expliqué Zidane.

Retenons qu’avec le club madrilène, Zinédine Zidane a remporté 3 ligues des champions consécutives (le tout premier a le réaliser en tant qu'entraineur), une liga, une super coupe d’Espagne, 2 coupe du monde des clubs, deux super coupe d’Europe.

Un départ qui pourrait engendrer d'autres dans le club madrilène; ce qui va complètement rendre amère le gout du récent sacre du club le plus titré de la ligue des champions européenne chez ses supporters.

0
0
0
s2sdefault